sib's and cat's Forum Index
sib's and cat's Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

plusieurs nordiques à adopter

Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> les petites annonces -> adoptions -> adoptions chiens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
naika
puppy
puppy

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 18 May - 23:25 (2012)    Post subject: plusieurs nordiques à adopter Reply with quote

Bon je sais le forum végète un peu mais tant pis on sait jamais!
Alors actuellement à l'adoption j'ai
-1 mâle husky 2 ans nommé Glasky, il est hyper tonique, super gentil avec les gens mais tout fou donc éviter les enfants en bas âge! Il est un peu couillon avec les autres chiens mâles mais pour les femelles ça va! Pas de chats!

-1 mâle samoyède de 3 ans nommé Cosak tout mimi s'entend avec la plupart des mâles sauf ceux qui sont pas sympas avec lui et biensûr s'entend avec toutes les femelles très gentil avec les gens mais biensûr c'est un samoyède donc il aboie de temps en temps et ne sait pas toujours pourquoi!
-1 femelle husky nommée Beauty, super mignone a une histoire hyper triste a été sauvée in-extrémis et a déjà eut plusieurs famillesalors qu'elle est adorable, la prochaine famille devra être la bonne, elle est très très gentille et câline elle adore jouer avec les jeunes chiens même si elle est grosse comme une barrique (petit régime à prévoir) elle s'entend avec tous mes chiens mâles et femelles mais par contre pas de chats!

Un couple de husky à adopter soit enesmbles soit séparés
 2004 la chienne
2005 le male  LOF
dont voici les photos

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 May - 23:25 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> les petites annonces -> adoptions -> adoptions chiens All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange