sib's and cat's Forum Index
sib's and cat's Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation

Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> présentation -> présentation des membres -> presentez vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Henry1
nouveau
nouveau

PostPosted: Thu 18 Nov - 06:45 (2010)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour a tous
Voila je me présente je suis henry1 je vis quelques part en Europe je suis passionné de Siberian Husky je n'en possède pas mais peut-être qu'un jour j'en aurai je voyage bcp surtout en Norvège et Finlande et j'ai une grande passion c'est d'aller visiter des expos canines surtout en belgique (pour le momment)afin de me rendre compte comment se passe les differents jugements.
bonne journée a tous
Henry1

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Nov - 06:45 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gabrielle
puppy
puppy

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 18 Nov - 09:31 (2010)    Post subject: Présentation Reply with quote

salut henry

Back to top
Visit poster’s website
amber
jeune
jeune

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 19 Nov - 20:31 (2010)    Post subject: Présentation Reply with quote

et

Back to top
Henry1
nouveau
nouveau

PostPosted: Thu 25 Nov - 20:06 (2010)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonsoir
merci a vous tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> présentation -> présentation des membres -> presentez vous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange