sib's and cat's Forum Index
sib's and cat's Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

normalement tous sauvés si tout va bien!!

Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> les petites annonces -> adoptions -> adoptions chiens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
naika
puppy
puppy

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 26 Oct - 13:46 (2009)    Post subject: normalement tous sauvés si tout va bien!! Reply with quote

gisse10 wrote:

une dame a contacté pascale de l'eden valley ... mais le refuge de l'eden est complet . une éleveuse est actuellement en fin de vie....une de ses amies a récupéré 9 chiens .....le reste risque l'eutha je vous mets son numéro de tél
Téléphoner à lucie: 06 30 41 77 97 son message elle a aussi diffusé sur le bon c... " Suite hospitalisation de leur maitresse qui est en phase terminale de cancer, à placer de toute urgence avant euthanasie, Husky pure race mais non LOF, mâle et femelle de tte ages. Depechez vous, ne pouvant moi meme pas tous les prendre, en effet j'en ai deja pris 9. Les autres seront piqués a la fin du mois. Merci d'avance vous pouvez diffuser .....!!!

post d'origine
http://rescue-rhone-alpes.forumactif.fr/sos-pour-les-chiens-et-chiots-de-grande-taille-f46/sos-pour-un-elevage-d-husky-en-ardeche-t7423-15.htm

Last edited by naika on Tue 27 Oct - 17:08 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Oct - 13:46 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
la louve
puppy
puppy

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 26 Oct - 14:07 (2009)    Post subject: normalement tous sauvés si tout va bien!! Reply with quote

les pauvres ... Il en reste combien à placer ?  

Back to top
naika
puppy
puppy

PostPosted: Mon 26 Oct - 19:16 (2009)    Post subject: normalement tous sauvés si tout va bien!! Reply with quote

A placer dans les plus brefs délais :

* MANY, mâle husky de 9 ans, très gentil, affectueux, pas bagarreur

* TIFOUNE, femelle husky de 7 ans, très calme, sociable

* VANDA, femelle husky de 7 ans, sociable, plus remuante que Tifoune ! pas d'appartement pour elle

* ISIS, femelle husky de 6 ans, très sociable, calme, douce

A savoir que tous ces chiens sont peureux car ils n'ont connu que la vie en box

La femelle de 6 ans a été testée avec le bébé de la personne qui s'occupe de les replacer et pas de soucis !

Par contre, ce sont des chiens qui n'ont connu que leur box donc très peureux mais en prenant des précautions, pourquoi pas ? le husky étant d'une nature très proche de l'homme, avec de la patience, il n'y a pas de raison qu'ils ne cohabitent pas avec des enfants ...

Pour les chats, je suis plus sceptique étant donné que ce sont de grands chasseurs

A part Vanda, les trois autres sont très calmes donc pourront s'adapter à un appartement s'il y a suffisamment de sorties ... ça ne peut pas être pire qu'un box !

Back to top
naika
puppy
puppy

PostPosted: Tue 27 Oct - 17:07 (2009)    Post subject: normalement tous sauvés si tout va bien!! Reply with quote

Sur le forum de l'assoc Eden Valley il est écrit ça:
Pascale laroche a écrit:
Alors voilà la superrrr nouvelle

Tous les doudous vont etre placés ensemble et oui ils vont continuer leur route côte à côte je trouve cela génial !!!!!

On peut être tous trés fier de tout ce qui a été accompli sur divers forum car la vie de tous ces chiens sont sauvés!!!!!

Les contrats sont établis et trés bientôt ces petits coeurs gambaderont tous ensemble c'est super chouette

Personnellement je préfèrerais que quelqu'un de l'assoc lui-même vous le confirme avant que le sujet change de place car on est pas à l'abri d'un malentendu ou d'un revirement de situation! mais je voulais quand même transmettre la bonne nouvelle

Back to top
capri
jeune
jeune

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 27 Oct - 19:00 (2009)    Post subject: normalement tous sauvés si tout va bien!! Reply with quote

Genial la deuxième photo la chienne est superbe

Back to top
MSN
Mag59
puppy
puppy

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 27 Oct - 19:41 (2009)    Post subject: normalement tous sauvés si tout va bien!! Reply with quote

si ils sont tous placer ensemble c'est génial 

Back to top
Visit poster’s website
naika
puppy
puppy

PostPosted: Tue 27 Oct - 20:19 (2009)    Post subject: normalement tous sauvés si tout va bien!! Reply with quote

Sur rescue il a été répondu ça!
karole wrote:
Oui , on a appelé toute a l heure l asso et tous les loulous vont chez nous Smile
Je vous donnerez des nouvelles
En fait nous sommes des musher et je suis trop contente de les sauver Very Happy

Merci a vous tous !!

Donc je pense que c'est confirmé cette fois!

Back to top
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
groupe: floodeuse profession

PostPosted: Wed 28 Oct - 21:51 (2009)    Post subject: normalement tous sauvés si tout va bien!! Reply with quote

a super nouvelle Smile 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> les petites annonces -> adoptions -> adoptions chiens All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange