sib's and cat's Forum Index
sib's and cat's Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Matériel pour canicross

Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> espace du sibérien -> le sib au travail -> canicross
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sab-12
puppy
puppy

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Sat 24 Oct - 17:55 (2009)    Post subject: Matériel pour canicross Reply with quote

ça fait qque tps je me tente pour aller faire une course de cani cross, le soucis c'est que ; d'une part dans mon département il n'y en a pas :? puis en tant que débutant est ce que j'ai le droit de participer à une course? quelles sont les modalité pour le chien et pour nous? matériel spécifique? Idem pou cani vvt? merci!!!! :lol:

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Oct - 17:55 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
groupe: floodeuse profession

PostPosted: Sun 25 Oct - 20:33 (2009)    Post subject: Matériel pour canicross Reply with quote

oui pour les debutant mais il faut quand meme de l'entrainement pour le chien c'est une peu comme les expo lol apres oui il faut une ceinture avec une laisse amortisseur pour le canicross et le cani vtt il faut du materiel aussi et surtout un harnais de traction pour ta chienne.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Sab-12
puppy
puppy

PostPosted: Mon 26 Oct - 12:58 (2009)    Post subject: Matériel pour canicross Reply with quote

ok, l'entraînement on gère car on va souvent courrier ou faire du vtt avec elle, mais le soucis c'est pour trouver l'amortisseur, chez nous on en trouve pas, ni ds les animaleries, est ce que tu sais où je pourrais en trouver sur internet peut être?

Back to top
Cid
champion
champion

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 26 Oct - 13:04 (2009)    Post subject: Matériel pour canicross Reply with quote

oui tu en trouvera sur le net, bruche nature, kiwaq donnerak's

tu auras des lignes de trait toute faite. ou que l'amortisseur

Back to top
Sab-12
puppy
puppy

PostPosted: Mon 26 Oct - 13:49 (2009)    Post subject: Matériel pour canicross Reply with quote

ok merci j'irai voir, ça fait longtps qu'on en cherche, on a fait un système similère pour le VTT, mais si on veut faire une course ça passera pas!

Back to top
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

PostPosted: Mon 26 Oct - 22:22 (2009)    Post subject: Matériel pour canicross Reply with quote

sur les animaleries a lattes perols tu en trouve comme je sais que tu y va des fois ... ps : il faudra penser a une rencontre Wink 

Back to top
Sab-12
puppy
puppy

PostPosted: Tue 27 Oct - 09:58 (2009)    Post subject: Matériel pour canicross Reply with quote

à latte perol??? connais pas du tout!!! moi je suis du fin fond de l'aveyron..!!! je pense qu'il y en a pas beaucoup qui connaisse sur le fofo!!

Back to top
Snowdog
puppy
puppy

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 27 Oct - 11:10 (2009)    Post subject: Matériel pour canicross Reply with quote

Si tu as besoin du matériel tu peux aussi me contacter par mp

Back to top
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

PostPosted: Wed 28 Oct - 21:42 (2009)    Post subject: Matériel pour canicross Reply with quote

si il y a mounette et idril lol

Back to top
puce6465
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Mon 16 Nov - 11:49 (2009)    Post subject: Matériel pour canicross Reply with quote

pour le matos tu trouveras facilement sur le net... amortisseur aussi... pour ma part pour le vtt, j 'ai trouvé un système de barre latérale que j'ai acheté sur price minister et j'ai pu sans problème la fixer sur l'avant du vtt... si je veux juste me balader je peux la placer en latéral sous la selle, et pour les entrainements je la refixe devant.... prends une laisse amortisseur d'au moins 1m50 comme ca elle te servira aussi pour le vtt... avec un seul chien tu n'a pas besoin forcément d'une ligne de trait si tu as une barre de protection qui arrive au devant de la roue...
pour ma part j 'ai trouvé mon harnais et mon amortisseur sur une expo... pour le harnais ca a été pratique comme ca j 'ai pu directement l 'essayer a mon loup... je trouve personnellement les mesures un peu chiantes a prendre mais bon...

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> espace du sibérien -> le sib au travail -> canicross All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange