sib's and cat's Forum Index
sib's and cat's Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Matériel pour canicross

Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> espace du sibérien -> le sib au travail -> canicross
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sab-12
puppy
puppy

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Sat 24 Oct - 17:55 (2009)    Post subject: Matériel pour canicross Reply with quote

ça fait qque tps je me tente pour aller faire une course de cani cross, le soucis c'est que ; d'une part dans mon département il n'y en a pas :? puis en tant que débutant est ce que j'ai le droit de participer à une course? quelles sont les modalité pour le chien et pour nous? matériel spécifique? Idem pou cani vvt? merci!!!! :lol:

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Oct - 17:55 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
groupe: floodeuse profession

PostPosted: Sun 25 Oct - 20:33 (2009)    Post subject: Matériel pour canicross Reply with quote

oui pour les debutant mais il faut quand meme de l'entrainement pour le chien c'est une peu comme les expo lol apres oui il faut une ceinture avec une laisse amortisseur pour le canicross et le cani vtt il faut du materiel aussi et surtout un harnais de traction pour ta chienne.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Sab-12
puppy
puppy

PostPosted: Mon 26 Oct - 12:58 (2009)    Post subject: Matériel pour canicross Reply with quote

ok, l'entraînement on gère car on va souvent courrier ou faire du vtt avec elle, mais le soucis c'est pour trouver l'amortisseur, chez nous on en trouve pas, ni ds les animaleries, est ce que tu sais où je pourrais en trouver sur internet peut être?

Back to top
Cid
champion
champion

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 26 Oct - 13:04 (2009)    Post subject: Matériel pour canicross Reply with quote