sib's and cat's Forum Index
sib's and cat's Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

mes nouveaux chats

Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> espace du chat -> elevage félin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Volcana
nouveau
nouveau

Féminin

PostPosted: Sun 4 Oct - 00:17 (2009)    Post subject: mes nouveaux chats Reply with quote

maintenant mes minous...
En effet, depui mon dernier post, beaucoup de changement à la chatterie. Les nouvelles générations sont montées, et ont apportée avec elle la race orientale que j'affectionne tellement. L'oriental est le cousin du siamois: même morphologie, même tempérament de feu. Dans des mariage entre orientaux naissent souvent des siamois. C'est pour dire que les 2 races sont vraiment proches.

J'ai 2 matous: DAO et DAUDI. Dao est né à la maison et Daudi est né en Argentine. Dao est black tich=ked tabby (couleur de l'abyssin) et Daudi est tout noir. Photo de Dao et Daudi ci dessous

Ensuite, j'ai mes femelles: DAMAYANTI et DIEM-HAN. La première est bleue, la seconde est chocolat smoke. Elle sont demie soeur. Il y a aussi OLYANA, venue d'allemagne, maman de Diem-han.

Puis mes siamoises: DAXIA, soeur de portée de Dao et BEI-XING, et FUBUKI, venue de Belgique

Voilà.

à bientot

VOLCANA

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 4 Oct - 00:17 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olgir
puppy
puppy

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 4 Oct - 09:17 (2009)    Post subject: mes nouveaux chats Reply with quote

J'adore, ils sont vraiment trop mignons  Mr. Green

Back to top
Mag59
puppy
puppy

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 4 Oct - 09:25 (2009)    Post subject: mes nouveaux chats Reply with quote

c'est vrai qu'ils sont assez proches dans la morphologie
Je suis également très friande (sans les mangés ) des minouches mais je les préfères à poils long

Back to top
Visit poster’s website
puce6465
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Sun 4 Oct - 10:59 (2009)    Post subject: mes nouveaux chats Reply with quote

moi aussi je préfère le poil long et mi long mais ils sont tous superbes, j'adore leur noreilles parabolique Very Happy

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
groupe: floodeuse profession

PostPosted: Sun 4 Oct - 20:33 (2009)    Post subject: mes nouveaux chats Reply with quote

trop choupinet Wink 

Back to top
Visit poster’s website MSN
holie
nouveau
nouveau

Féminin

PostPosted: Thu 28 Jan - 14:08 (2010)    Post subject: mes nouveaux chats Reply with quote

ils n'ont pas froid, je suppose qu'ils restent dans la maison?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> espace du chat -> elevage félin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange