sib's and cat's Forum Index
sib's and cat's Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le musher à l'enterrement de sa belle-mère

Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> espace detente -> portenawak -> humour et délires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Czana
nouveau
nouveau

Féminin

PostPosted: Thu 10 Sep - 23:05 (2009)    Post subject: Le musher à l'enterrement de sa belle-mère Reply with quote

Le musher à l'enterrement de sa belle-mère...

--------------------------------------------------------------------------------

C'est l'histoire d'un musher qui est à un enterrement avec son chien chef de meute.
Le cortège est étrange:
Il y a donc le musher, son chien, et derrière deux cercueils et encore derrière il y a 500 personnes.
Ce cortège bizarre intrigue un passant qui va interroger le musher:

- Excuser-moi, je suis désolé de vous importuner dans un moment pareil mais qu'est-ce qui s'est passé au juste?
- Eh bien c'est l'enterrement de ma belle mère répond le musher, elle était invivable mon chien en a eu marre, il l'a bouffé, saignée à blanc...
- En effet dit le passant il n'est pas commode votre chien.
-Oh mais elle non plus!! mon chien c'est un chef de meute, attention, il n'aime pas la pagaille, 60kgs, une machoire de loup, la belle mère elle a fait qu'un pli.
- En effet dit le passant, mais pourquoi y' a deux cercueils?
- Ah bin c'est ma femme! elle a voulu s'interposer et quick! le chien l'a bouffé saigné à blanc, net, propre.
- OULALALALA, mais il est terrible votre chien.
- Ah bin elle aurait pas dû, faut jamais tenir tête à un chef de meute..
- Euh dites-moi..... vous pourriez pas me le prêter votre chien une journée comme ça?
- Ah mais je veux bien moi, mais vous faîtes la queue comme tout le monde, je prend les commandes qu'après la cérémonie.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:50 (2020)    Post subject: Le musher à l'enterrement de sa belle-mère

Back to top
nounours_du_30
puppy
puppy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
groupe: floodeur professionn

PostPosted: Thu 10 Sep - 23:37 (2009)    Post subject: Le musher à l'enterrement de sa belle-mère Reply with quote

trop forte Very Happy

Back to top
MSN
Cid
champion
champion

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 11 Sep - 08:05 (2009)    Post subject: Le musher à l'enterrement de sa belle-mère Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website MSN
mounette034
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 11 Sep - 09:05 (2009)    Post subject: Le musher à l'enterrement de sa belle-mère Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
wesleyseb
puppy
puppy

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 11 Sep - 11:44 (2009)    Post subject: Le musher à l'enterrement de sa belle-mère Reply with quote

expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort Smile

Back to top
MSN
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
groupe: floodeuse profession

PostPosted: Fri 11 Sep - 13:58 (2009)    Post subject: Le musher à l'enterrement de sa belle-mère Reply with quote

Mort de RireMort de RireMort de RireMort de Rire

Back to top
Visit poster’s website MSN
amber
jeune
jeune

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 11 Sep - 14:01 (2009)    Post subject: Le musher à l'enterrement de sa belle-mère Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> espace detente -> portenawak -> humour et délires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange