sib's and cat's Forum Index
sib's and cat's Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

présentation
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> présentation -> présentation des membres -> presentez vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
puce6465
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Wed 5 Aug - 22:44 (2009)    Post subject: présentation Reply with quote

bienvenue sur le forum gabrielle!!! moi je connais bien caya aussi meme si je ne l'ai jamais vu... j habite tout près de chez katia et j'ai déja eu la chance de pouvoir voir maya, si mes souvenirs sont bons c'est une soeur de caya... bien sur n oublions pas miss tipee et miss lana que j'adore!
tout tes chiens sont magnifiques, meme si je garde ma préférence pour caya... Mort de Rire
je suis ravie de t'accueillir parmis nous sur le forum... cela nous permettra peut etre d 'avoir la chance de pouvoir avoir des photos de la belle hors contexte expo! pleins de bisous a toi et ta meute! a bientot sur le forum!

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Publicité

PostPosted: Wed 5 Aug - 22:44 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
groupe: floodeuse profession

PostPosted: Wed 5 Aug - 23:03 (2009)    Post subject: présentation Reply with quote

bienvenue sur le fofo et tres jolie meute Wink

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> présentation -> présentation des membres -> presentez vous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange