sib's and cat's Forum Index
sib's and cat's Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

UNFREEZ

Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> espace creation -> photofiltre -> généralités, téléchargements, optimisation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
puce6465
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Mon 22 Jun - 15:53 (2009)    Post subject: UNFREEZ Reply with quote

Pour réaliser les tutos animations vous aurez besoin de ce petit logiciel complémentaire j 'ai nommé UNFREEZ

DESCRIPTION ET LIEN DE TELECHARGEMENT

Unfreez (gratuit) : utilisable avec : Windows 9x/2000/XP/Vista
UnFREEz est une application Windows très rapide qui prend en charge n'importe quel nombre d'images, enregistrées sous forme de fichiers GIF séparés, et qui crée un simple fichier GIF animé à partir de ces images.
UnFREEz est incroyablement minuscule et il est si simple à utiliser. Faite simplement un glisser-déposer des fichiers GIF à partir de l'Explorateur, réglez le délai entre chaque image, et il vous fabrique un GIF Animé. Il s'occupera du reste, y compris l'entrelacement automatique et la détection de diapositive.

Pour le télécharger :http://www.whitsoftdev.com/unfreez/

POUR LE TELECHARGER ET L INSTALLER SUR VOTRE PC

1)une fois sur le lien indiqué cliquer sur download unfreez en bas de page (le premier lien avec un petit bouton vert a coté)

2) cliquer sur ok

3) une fois le fichier winrar ouvert, extraire son contenu vers votre dossier photofiltre (vous pouvez l 'extraire sur votre bureau si vous voulez, moi je l'ai mis dans mon dossier photofiltre car j 'ai regroupé tout ce qui concerne mes créas graphiques dans ce dossier lol)

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Publicité

PostPosted: Mon 22 Jun - 15:53 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> espace creation -> photofiltre -> généralités, téléchargements, optimisation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange