sib's and cat's Forum Index
sib's and cat's Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Husky[BW] pour vous servir :)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> présentation -> présentation des membres -> presentez vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Husky[BW]
nouveau
nouveau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 5 Mar - 07:55 (2009)    Post subject: Husky[BW] pour vous servir :) Reply with quote

ATTENTION !!! MON PROFIL N'EST PAS TERMINÉ

Regarder la vidéo dans ''Mon style'' vous pourrez voir tout mes peluches et trucs Husky que je possède.

Je me nomme Mathieu Généreux j'ai 18 ans.

Je suis un Québecois qui vit à St-Jérome qui se situe à la province du Québec au Canada.

J'ai terminé mon Secondaire et je suis en ''Technique d'intégration Multimédia''

Je suis du style : Furry, toujours porteur d'un t-shirt de loup/husky et ma chambre contient plein de stock. Et j'aime également les ''Fursuits'' j'aimerais bien en avoir un de Husky Smile

Je suis encore étudiant au Cégep (Équivalent du Collège) en formation pour ''Intégration Multimédia''

Pawpet Music Video - Husky[BW]
envoyé par Black-Bats

[BW] - Eight Belows - Keep Holding On
envoyé par Black-Bats

Beast Warrior Promo
envoyé par Black-Bats

Histoire - Commerce de fourrure (Humour) [BW]
envoyé par Black-Bats

[BW] - Le tueur vert
envoyé par Black-Bats

J'ai beaucoup de Leadership, ainsi qu'organisateur.

J'ai une facilité à ressentir ce que les émotions des autres.

J'ai une belles connaissances en général du Multimédia sur un ordinateur et peut effectuer des réparations égalements.

Je maîtrise assez bien l'anglais que ce soit vocalement ou par écris.

Enseigné aux jeux et aux matières aussi.

Comme certaines personnes, je suis quelqu'un qui croit à des phénomènes ou des mythes, etc.

Par exemple ma vision du paradis pour moi s'établi ainsi.

Personne aime les mêmes choses, donc j'imagine que c'est pas tout le monde qui aimerait être dans les nuages blancs, à rien faire de c'est
journée, moi je fais parti de ceux là.

Moi mon paradis serait être avec mes amis et être où mes rêves deviendrait réalité.

Donc exemple si ton rêve est d'avoir ton groupe de musique et être super populaire, alors ce sera ton paradis.

Mais si c'était le cas tout le monde s'enlèverait la vie, pour être dans le bonheur absolue, mais je souhaite à personne cela car c'est une
suposition, rien ne prouve que j'ai raison ou tord.

Qui sait... Vous êtes peut-être déjà au paradis en ce moment. Certe la vie n'est pas facile mes avec des abitions, des amis, du confort ta vie sera
un paradis agréable à vivre.

Et personellement j'ignore si j'aimerais que tout soit parfait et que tu obtient tout avec un clin d'oeil.

Ensuite je tiens à dire que je crois au destin et même que ce dernier tu peux le voir.

Car il m'est tellement arrivé de choses, à cause de ''X'', car ''Y'' à..., etc.

Lorsque j'y repense c'est là que je vois que c'était déjà planifié pour moi, donc désormais je prend une attention particulière sur mon entourage,
mes biens, ma ville, mes rêves, tous contiennent un petit bout de message dur, très dur à comprendre.

Donc si je suis Beast Warrior, c'est parce que le destin a fait ainsi. Mais Beast Warrior est peut-être tout simplement une phase de ce qui
m'arrivera par la suite.

Beast Warrior, m'a apporté beaucoup jusqu'à présent, donc pourquoi le destin à fait que je crée Beast Warrior ? Je l'ignore, mais il doit avoir une
raison et la réponse est dans le contenu, dans les membres, dans les projets en prenant le temps d'analyser tout peut voir plus loin.

Je pourrais en dire tellement pourquoi je suis devenu Furry, pourquoi je pense de ''X'' manière, pourquoi j'effectue ''X'' chose, tellement
d'évènements ce produits.

Ma dernière croyance est plutôt simple c'est que, rien n'est dans le cimant donc si tu veux changer ''X'' pour ''Y'' tu le peux. Et si on veux on peut.

Le Husky est une race de chien que j'adore énormément. Cette race à été beaucoup utilisé pour tirer des traîneaux, le plus grand sport canine au
monde.

Par ailleurs, le Husky est physiquement très beau, il possède de belles couleurs, ayant une fourrure très épaisse pour ce protéger du froid glacial.

Le Husky est la race de chien qui rassemble le plus loup. Au niveau des yeux le Husky possède des yeux unique en son genre.

Puis au niveau psychologique, un Husky veut être en groupe et être heureux, de plus il est très docile et serviable, jamais il decevera son maître.

Un Husky deamnde seulement à s'amuser et rendre heureux ses amis. Certains Huskys peuvent être très ''coquain'', pour attirer l'attention.

Doté d'une loyauté extrême, il accomplira du mieux qu'il peut sa mission qu'on lui donne.

Pour conclure, j'ai choisi et honorise le Husky car celui-ci est comme moi. Peut-être pas physiquement, mais au niveau psychologique.

Je me sens comme un Husky, car j'ai toujours besoins d'être en groupe.

Ma présence et mon attention envers mes amis et les membres Beast Warrior en n'est la preuve.

Je suis quelqu'un de docile et serviable comme un Husky.

Je cherche à faire plaisir et m'amuser avec mon entourage.

Je suis loyal et fier de se que j'accompli et je mènerai l'équipe du mieux que je peux, compter sur moi !

Et bien sûr je trouve un Husky très. très beaux. J'adore ses couleurs et ses yeux sont commes les miens.

Peut-importe le jeu, video, personnage, ligne, collection, fond d'écran, nom surnom, mon e-mail c'est Husky.65

Merci, à toi mon animal intérieur je téraserai tout mes ennemis, aidera mes amis, créera des choses en ton honneur.

C'est qui/quoi Mush ?

Et bien c'est un de mes ''Plushs'' Husky que j'adore énormément.

Mush est vraiment proche de moi, je le considère comme un ami.

Vous allez me dire... Voyons le grand... C'est un ''Plush'', il n'est pas vivant...

Effectivement, je suis bel et bien au courrant, mais regarder je vais vous expliquez un truc.

Mush lui ne me juge pas, ne me critique pas, ne me déteste pas.

D'ailleur lorsque j'arrive de l'école, il est là sur le lit face à moi. Il m'attend donc je le prend et je le flatte, minouche, etc.

Mush est un bon gars et il me donne du confort, il est bien gentil hein Razz

Mais c'est pas tout, le soir dans mon appartement je suis seul avec ma soeur ici.

La nuit il est avec moi, je suis avec mon ami près de moi qui me réchauffe et me donne un sourire et il reste là tout le temps que je le désire.

Mush t'es vraiment un bon ami, merci !

Puis Mush me sert comme réconfort et me montre également que je suis pas seul et que je devrais me remonter un peu lorsque je suis pas dans
mon état.

Avant de partir pour l'école ou le travail je prend toujours le temps de donner un dernier *HUG* a Mush avant de quitter ma demeure.

Pour conclure Mush est aussi un Husky et comme vous pouvez vous en doutez j'adore les Husky. Donc il apporte de la joie dans ma vie.

Donc si un être est vivant ou non et t'apporte autant je crois que tu peux le considéré comme ton ami.

Et bien sûr je gardais le meilleur pour la fin, Mush est un cadeau qui m'a été donné par ''Bear[BW]'' (Mathieu Lamarche)

Je voulais tellement Mush mais j'étais incapable de le trouver car Mush n'est pas fabriqué au Canada.

Bear[BW] le trouva sur E-bay, il me demanda si je voulais l'achèter je dis ''TROP !!! C'est clair, si t'es capable de l'avoir''

Bear[BW] le commanda j'entendu près de 1 mois et il arriva au moment que j'étais à Nominingue un autre de mes villages.

Le lendemain j'arrive à Mont-Laurier et me donne Mush, j'étais SIIIII content. Je sors mon agent, soit 80$. Mais il me dit non garde ton argent
c'est ton cadeau mon ami.

J'étais sous émotion, tellement heureux d'avoir un ami si gentil, surtout qu'il m'avait offert un très très bon cadeau d'adieu puisque j'allais partir
dans 4 mois après.

Mush est non seulement mon ami, mais il est aussi un cadeau qu'un ami m'a offert car cet ami à apprécié tout ce que j'ai pu faire pour lui jusqu'à
présent et voulais me remercier.

Anthrocon 07 - Shortwave
envoyé par Black-Bats

Mon idole est Shortwave, le Husky !

Pourquoi Shortwave, car il est vraiment super cool dans son Fursuit de Husky, d'ailleur il tire des voitures avec ses harnais.

Il est vraiment gentil et je l'ai dejà vu sans son Fursuit aussi.

Je lui parle sur MSN certains soirs, mais il n'est pas là souvent il est très, très occupé à cause de son métier.

Pourquoi c'est mon idole, est-ce que je veux être comme lui ?

Non, pas tout à fait, mais je l'envis par ce qu'il fait, ce qu'il crée, ce qu'il dit.

D'ailleur il me ressemble pas mal quand même.

Toute photos/vidéos de lui je les ramasse, d'ailleur Shortwave m'a affirmer que j'étais le seul qui connaissait qui est fan de lui autant.

Il est très toucher de voir qu'il apporte courage et détermination à quelqu'un soit moi Smile

Le dessin pour moi est quelque chose que j'adore énormément !

Car sur un dessin peu importe, c'est un rêve, une idée, une pensée, une émotion qui peut prendre vie visuellement.

Moi je pratique le dessin car j'aimerais être capable de reproduire des rêves que j'ai fais ou bien de bien concevoir mes idées.

D'ailleur j'aime pouvoir étendre ma joie, ma coloré, ma peine, mes pensée sur une feuille.

Pour démontrer comment je me sent aux autres, ce que j'aimerais, ce que j'ai peur, etc.

Et mon style que je veux développer et que je pratique est l'art ''Anthro''

Anthro, vient de Anthromorphisme ce qui veut dire ''Semi-Animal/Semi-Humain''

Exemple : Un Husky avec une grosse armure lourde, debout sur ses pattes bandant son arc prêt à décocher.

Et pourquoi l'art Anthro car j'aime les animeaux et les guerriers, donc les deux combiné donne un excellent résultat qui me donne.

Mais je peux très bien parfois dessiner une maison, une vallée, peu importe, pour faire changement un peu.

D'ailleur me voici à une exposition à l'école Polyvalante St-Joseph de Mont-Laurier en 2008 :

Vous pourrez me voir en personne, exposant mes oeuvres de cette année-là :

Pour me rejoindre c'est simple il y a plusieurs façon :

Par la méthode traditionel, MSN :

Husky@Beast-Warrior.tk

Par courriel :

Husky@Beast-Warrior.tk

Dans un jeu nommé Second Life :

Bat Blinker

Sur Youtube :

ChauveSouris

Sur Dailymotion :

Black-Bats

Last edited by Husky[BW] on Thu 5 Mar - 21:32 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Yahoo Messenger MSN
Publicité

PostPosted: Thu 5 Mar - 07:55 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mounette034
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 5 Mar - 09:42 (2009)    Post subject: Husky[BW] pour vous servir :) Reply with quote

Vraiment super ta présentation.

Quel collection de peluches impressionnante.

J'espère que tu vas te plaire parmis nous. et tu verras nos loups sont super.

Back to top
Visit poster’s website
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
groupe: floodeuse profession

PostPosted: Thu 5 Mar - 09:54 (2009)    Post subject: Husky[BW] pour vous servir :) Reply with quote

bienvenue sur le forum Wink

ouaaaaaaaaaaaaa quel présentation .... superbe d'ailleurs je dirais Wink ...

tu es vraiment un mordu des husky Wink ...

j'espere que le fofo te plairat Wink

ps : si tu as 18 ans je pense que ton ecole corresponds plutot au lycée lol (le college etant de 11 a 15 ans a peu pres)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Idril
animateur
animateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 5 Mar - 10:42 (2009)    Post subject: Husky[BW] pour vous servir :) Reply with quote

Ouaaa mais quelle superbe presentation Okay  
Bienvenue dans notre ptit groupe de  
On s'amuse bien ici on est une ptite famille de husky 

Back to top
amber
jeune
jeune

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 5 Mar - 11:18 (2009)    Post subject: Husky[BW] pour vous servir :) Reply with quote

et
pas mal la présentation!!!!
et quelle collection!!!! Okay

Back to top
puce6465
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Thu 5 Mar - 19:07 (2009)    Post subject: Husky[BW] pour vous servir :) Reply with quote

bienvenue monsieur husky!!! quelle charmante présentation, j 'espère que tu te plairas parmis nous tout aussi fan de loulous que toi et pour la plupart proprios d'une ou plusieurs de ces charmantes boules de poils!

oui vu ton age, ton école correspond a ce qu'on appelle collège en amérique, mais lycée en france, chez nous, le collège va de 11 a 15 ans et le lycée de 15 à 18/19 ans

ps tes dessins sont magnifiques, perso je graph avec photoshop,car j'ai un grand esprit créatif, mais je suis capable de rien avec un crayon entre les mains (niveau dessin je parle)...

pour ce qui est d'aimer la compagnie, je pense que tu te sentiras très bien ici, nous sommes un peu comme une grande famille

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Husky[BW]
nouveau
nouveau

PostPosted: Thu 5 Mar - 21:30 (2009)    Post subject: Husky[BW] pour vous servir :) Reply with quote

WoW quel charmante acceuille je suis éblouie !

Nous pouvons voir l'esprit de solidarité et d'entraide ici.

Je sais que je vais vraiment me plaire ici, au niveau Lycée vous avez raison je m'avais suis trompé ^^'

Dans ma région cela fonctionne comme ça : Primaire, Secondaire, Cégep (Pré-Université), Université

Effectivement j'adore que trop le Husky, vous avez de la chance vous d'avoir votre pitou, moi je dois attendre 3 ans avant d'en avoir un. Car je suis en appartement et dois finir mes études avant.

Car je veux accorder le maximum de temps pour mon pitou adoré.

Je suis venu ici pour me faire de nouveaux amis(es), partager des trucs avec vous et même des conseils.

L'été passé j'aidais une amie à s'occuper de ses 26 Huskys, j'étais au paradis croyez-moi ^^

Et je vois également de très, très beaux montage avec Photoshop ici, wow la classe, j'aurais même de la rivalité amical en graphisme ici Razz

Encore merci pour cet acceuil je suis tout gêné maintenant XD

Mais je sais que c'est bien, je viens de paraître dans votre meute

*Tailwags*

Amicalement, Husky[BW]

Back to top
Yahoo Messenger MSN
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

PostPosted: Thu 5 Mar - 22:21 (2009)    Post subject: Husky[BW] pour vous servir :) Reply with quote

Wink sa fait toujours plaisir d'accueillir quelqu'un en plus tu n'ai pas du meme pays donc c'est classe... ici il fait 20° a 14h Wink lol

tu va pouvoir nous presenter ta region Wink lol

Back to top
Husky[BW]
nouveau
nouveau

PostPosted: Fri 6 Mar - 00:34 (2009)    Post subject: Husky[BW] pour vous servir :) Reply with quote

Merci beaucoup ''crapouille'' Smile

Je ferai en sorte de vous partagez cela, mais il ne fait pas toujours froid ici

Dès Juin nous allons avoir des 20*c à 33*c c'est fou comment il peut faire très froid puis très chaud.

Amicalement, Husky[BW]

Back to top
Yahoo Messenger MSN
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

PostPosted: Fri 6 Mar - 09:31 (2009)    Post subject: Husky[BW] pour vous servir :) Reply with quote

oui mais je te disait juste la température qu'on a en ce moment lol Wink autrement en été on descend pas en dessous de 30 ou rarement... max il me semble 36 ... il fait très chaud lol Wink

tu as des photos des chiens de ton amis Smile on serait ravis de les voir Wink on adore sa les photos Wink

Back to top
Husky[BW]
nouveau
nouveau

PostPosted: Fri 6 Mar - 14:34 (2009)    Post subject: Husky[BW] pour vous servir :) Reply with quote

Elle a participé au Yukon Quest Smile

Malheureusement je peux mettre que ces photos, du moins pour le moment.

J'essairai de prendre des photos et même de faire une vidéo car je possède une bonne caméra maintenant.

Amicalement, Husky[BW]

Back to top
Yahoo Messenger MSN
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

PostPosted: Fri 6 Mar - 15:09 (2009)    Post subject: Husky[BW] pour vous servir :) Reply with quote

oh qu'il est chou ... il a un poil un bon gros nounours ... superbe masque aussi Wink

merci de nous la faire partager Wink

Back to top
puce6465
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Fri 6 Mar - 19:31 (2009)    Post subject: Husky[BW] pour vous servir :) Reply with quote

qu'est ce qu'il est beau ce loulou et il m'a l 'air d 'etre un sacré coquinou

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
noun74
animateur
animateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 6 Mar - 22:42 (2009)    Post subject: Husky[BW] pour vous servir :) Reply with quote

Sois le bienvenu sur notre fofo...

Tu verra l'ambiance y est très sympa...

Magnifique le loup de ton amie, et super ta présentation Okay

Depuis le temps que j'attends... Je l'ai enfin eu mon bébé husky...

Back to top
Husky[BW]
nouveau
nouveau

PostPosted: Mon 9 Mar - 04:43 (2009)    Post subject: Husky[BW] pour vous servir :) Reply with quote

En parlent de loup elle a aussi des Husky Hybride c'est a dire des Husky mélanger avec un loup.

Ils sont superbes Smile

Également je vais chez elle la semaine prochaine, m'occuper de ses chiens et elle a quelque chose à me faire, faire ^^

Amicalement, Husky[BW]

Back to top
Yahoo Messenger MSN
Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> présentation -> présentation des membres -> presentez vous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange