sib's and cat's Forum Index
sib's and cat's Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

sport canin, l agility

Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> espace du sibérien -> le sib au travail -> autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
puce6465
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Thu 5 Jul - 09:31 (2007)    Post subject: sport canin, l agility Reply with quote

une petite présentation de l agility qui a mon sens est un sport ludique et sympa! les husky peuvent etre tres doués dans cette discipline... je ne pratique pas moi meme en club, mais loup est particulièrement doué sur du passage d obstacle, quand je le balade je trouve toujours des obstacles a lui faire passer et il est très fort en saut! je n ai eu aucune difficulté a lui apprendre a sauter... il le fait naturellement quand je le lui demande... (enfin j exagère quand je dis aucune difficulté Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire l a fallut un peu d entrainement quand meme! avant il courait mais s arrétait a l obstacle, une fois qu'il a inculqué le mot saute! c est passé tout seul! Mort de Rire )

L'agility est un sport canin, dans lequel le chien évolue sur parcours d'obstacles sous la conduite de son maître.

L'agility est une discipline ouverte à tous les chiens. Elle consiste à leur faire négocier divers obstacles dans le but de mettre en valeur leur intelligence et leur souplesse. Il s'agit d'un jeu éducatif et sportif qui favorise leur bonne intégration dans la société. Cette discipline implique une bonne harmonie entre le chien et son maître et aboutit à une entente parfaite de leur équipe ; il est donc nécessaire aux participants de posséder les bases élémentaires d'éducation et d'obéissance.

Dans les équipes confirmées, le chien évolue avec célérité sur le parcours et son maître ne le contrôle plus qu'avec des instructions vocales ou grâce au langage corporel. L'équipe cynophile doit faire preuve d'une grande complicité et le maître fait appel à une obéissance parfaite de son compagnon. En compétition, la précision et la vitesse sont très importantes. En effet, le franchissement des obstacles répond à des règles bien codifiées susceptibles d'entraîner des pénalités. La vitesse ne rentre en jeu qu'à égalité de pénalités.

une petite illustration

pour plus d'infos sur les obstacles ou autre (car je vais pas tout copier coller Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ) rendez vous sur ce site

http://fr.wikipedia.org/wiki/Agility

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Publicité

PostPosted: Thu 5 Jul - 09:31 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
groupe: floodeuse profession

PostPosted: Thu 5 Jul - 13:27 (2007)    Post subject: sport canin, l agility Reply with quote

super puce que de recherche tu fais pour nous c'est super sympatique!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
puce6465
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Jul - 14:03 (2007)    Post subject: sport canin, l agility Reply with quote

de rien c est normal , un forum sert a s informer avant tout! et si vous voulez des adresses ou que vous avez des recherches particulières, n hésitez pas a me demander!!!

Back to top
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

PostPosted: Thu 5 Jul - 14:13 (2007)    Post subject: sport canin, l agility Reply with quote

aller au boulot puce on veut tous savoir sur la vie du chien et egalement sur le comportement et l'osature !!! ainsi que comment eduquer sont chiots!!!

et bien sur on le veut pour hier Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
puce6465
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Jul - 14:30 (2007)    Post subject: sport canin, l agility Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire non mais le truc de l ossature du husky ca peut etre pas mal, je vais chercher ca

Back to top
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

PostPosted: Thu 5 Jul - 14:31 (2007)    Post subject: sport canin, l agility Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire tu vois meme en disant des connerie j'arrive a avoir de bonne idée mdr Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> espace du sibérien -> le sib au travail -> autres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange