sib's and cat's Forum Index
sib's and cat's Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

loulou husky femelle LOF 6 ans

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    sib's and cat's Forum Index -> les petites annonces -> adoptions -> adoptions chiens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
naika
puppy
puppy

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 11 Sep - 20:29 (2008)    Post subject: loulou husky femelle LOF 6 ans Reply with quote

Je transmet depuis Rescue avec leur accord:

Elle s'appelle Loulou et a déjà connu plusieurs foyers.
Elle a d'abord été mise à rude épreuve en servant de chien de traineau puis récupérée par une dame ou elle vivait en permanence avec un collier étrangleur. Enfin, elle a été abandonnée pour cause de déménagement.

Malgré cette vie dure, elle est restée très gentille mais à peur des hommes.

C'est une pure race et elle est stérilisée.

Je mettrais une photo en fin de semaine.

Pour l'adoption par un musher, tout dépend des conditions de vie qui seront offertes à cette louloutte...
Elle n'est pas dégoutée de courir et à gardé sa gentillesse malgré tout ce qu'elle a vécu. Cependant, elle a beaucoup souffert et elle doit être aimé pour ce qu'elle est.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Sep - 20:29 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
groupe: floodeuse profession

PostPosted: Thu 11 Sep - 21:13 (2008)    Post subject: loulou husky femelle LOF 6 ans Reply with quote

elle se trouve ou? et accepte t elle la compagnie de male????

et de quel couleur elle est et pour finir quel age a t elle?

Back to top
Visit poster’s website MSN
noun74
animateur
animateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 11 Sep - 21:15 (2008)    Post subject: loulou husky femelle LOF 6 ans Reply with quote

Inspecteur Crapouille est de sortie...

Depuis le temps que j'attends... Je l'ai enfin eu mon bébé husky...

Back to top
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

PostPosted: Thu 11 Sep - 22:03 (2008)    Post subject: loulou husky femelle LOF 6 ans Reply with quote

Mort de RireMort de RireMort de Rire

non c'est pour ma mere que je me renseigne Smile !!!!!

comment sa ce fait que tu sois co?

Back to top
noun74
animateur
animateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 11 Sep - 22:21 (2008)    Post subject: loulou husky femelle LOF 6 ans Reply with quote

Ah ah c un secret

Je babysitt ce soir et il y a un ordi pour mon plus grand bonheur...

Depuis le temps que j'attends... Je l'ai enfin eu mon bébé husky...

Back to top
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

PostPosted: Thu 11 Sep - 22:42 (2008)    Post subject: loulou husky femelle LOF 6 ans Reply with quote

Mort de RireMort de Rire oki Smile c'est genial sa:)

Back to top
naika
puppy
puppy

PostPosted: Thu 11 Sep - 23:16 (2008)    Post subject: loulou husky femelle LOF 6 ans Reply with quote

Dans l'annonce d'origine, il est dit qu'elle est au refuge de Bréhand, et l'auteur est indiquée comme habitant Rennes, donc à priori Bretagne!
Elle a 6 ans et le reste est dans l'annonce! Je vais transmettre les questions auxquelles je n'ai pas de réponses et voici le lien vers le sujet d'origine sur Rescue! Je n'ai pas beaucoup accès à l'odi en fin de semaines donc sinon, demander directement sur ce lien!
http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/femelle-husky-6-ans-lof-v…

Back to top
naika
puppy
puppy

PostPosted: Thu 11 Sep - 23:33 (2008)    Post subject: loulou husky femelle LOF 6 ans Reply with quote

voici la réponse de ce soir, demain, je devrais être à mon ordi assez tard pour copier la réponse ici, donc pour les trop pressés, il n'y a que le lien! Donc pour l'instand:
"Covoiturage accepté !
Pour les frais d'adoption, je te dis ca demain.
Pour l'entente avec les mâles, il me semble qu'il ny a pas de problème, la miss est très gentille mais je préfère te confirmer demain.
Quand à la photo, elle arrive bientôt c'est promis !"

Back to top
naika
puppy
puppy

PostPosted: Thu 11 Sep - 23:39 (2008)    Post subject: loulou husky femelle LOF 6 ans Reply with quote

OUPS, j'avais pas vu, il est écrit ça aussi dans l'annonce: "Elle se trouve au refuge de Bréhand (22): 02.96.42.01.13
" donc pour les très très pressés, il y a toujours le tel!
Et perso, je peux participer à un co-voiturage si besoin ou la garder en pension quelques jours au milieu du co-voit vu que je suis en plein milieu de la France!

Back to top
naika
puppy
puppy

PostPosted: Tue 16 Sep - 21:18 (2008)    Post subject: loulou husky femelle LOF 6 ans Reply with quote

Bon, il semble que la pauvre petite LOULOU ait eut des soucis, quelqu'un a tél et on lui a répondu qu'elle était arrivé avec un problème à l'oeil et un autre à la patte, et surtout qu'elle avait besoin de reprendre confiance !
Donc, ils semmble qu'ils veuillent la requinquer un peu avant de la mettre à adopter! Je vous donne des nouvelles dès que je peux!

Back to top
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

PostPosted: Tue 16 Sep - 22:19 (2008)    Post subject: loulou husky femelle LOF 6 ans Reply with quote

oki merci!!!

Back to top
puce6465
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Wed 17 Sep - 10:47 (2008)    Post subject: loulou husky femelle LOF 6 ans Reply with quote

des nouvelles de la louloutte naika?

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
naika
puppy
puppy

PostPosted: Thu 18 Sep - 12:40 (2008)    Post subject: loulou husky femelle LOF 6 ans Reply with quote

Oui, des nouvelles, mais pas sympa!
La louloute est morte de peur à la vue des hommes et tourne en panique totale il y a donc un énorme travail à faire avant qu'elle reprenne confiance!
Donc adoption totalement annulée pour l'instand! La directrice du refuge l'a prise chez elle, et va essayer de faire de son mieux pour l'aider, mais il va falloir beaucoup de temps et de patience!
Selon les réactions et progrès de la minette, elle la gardera tout court ou la remettra à adopter mais pas de si tôt en tous cas!

Back to top
puce6465
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Thu 18 Sep - 13:26 (2008)    Post subject: loulou husky femelle LOF 6 ans Reply with quote

pauvre puce ... j imagine l'enfer qu'elle a du vivre pour en arriver a avoir peur des humains, c'est vraiment le comble pour un husky! eux qui sont si doux et gentils! la cruauté humaine me fera toujours autant sortir de mes gongs! j'espère que ca va aller pour elle et qu'elle acceptera un jour le fait qu'un humain puisse lui donner de l'amour... Sad Sad Sad tiens nous au courant de l'évolution naika, déja pouvoir la faire sortir du chenil est une bonne chose pour lui faire faire reprendre confiance en elle... bravo a la directrice!

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

PostPosted: Thu 18 Sep - 23:21 (2008)    Post subject: loulou husky femelle LOF 6 ans Reply with quote

bravo a la directrice et plein de calin a cet pauvre louloutte!!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    sib's and cat's Forum Index -> les petites annonces -> adoptions -> adoptions chiens All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange