sib's and cat's Forum Index
sib's and cat's Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Husky de 6 mois
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> les petites annonces -> adoptions -> adoptions chiens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cid
champion
champion

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 14 Aug - 10:48 (2008)    Post subject: Husky de 6 mois Reply with quote

j'ai jamais vu autant d'annonce de husky !!! c'est hallucinant !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 14 Aug - 10:48 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Idril
animateur
animateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 14 Aug - 11:40 (2008)    Post subject: Husky de 6 mois Reply with quote

a oui le bon coin ca pullule

Back to top
Idril
animateur
animateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 14 Aug - 11:43 (2008)    Post subject: Husky de 6 mois Reply with quote

ralalala depuis hier y en a des nouvelles :'( ... un husky de 11 mois ... manque de place

Back to top
Of Canadian Frost
Guest

PostPosted: Thu 14 Aug - 12:40 (2008)    Post subject: Husky de 6 mois Reply with quote

voilà le prob de bcp de particulier qui prenne le sib juste pour leur beautée sans se soucier de ce que se chien demande!!!!!!!!!!!!!
j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Of Canadian Frost
Guest

PostPosted: Thu 14 Aug - 13:06 (2008)    Post subject: Husky de 6 mois Reply with quote

j'ai appellé
qui conserne:

vend chien type husky siberien pur race non LOF de 11 mois pucé n° 250269801119858,vaccinations à jour.

couleur noir et blanc aux yeux bleus, très gentil, élevé en famille avec des enfants, habitué aux chats et chiens.

Vendu pour manque de place.

Prix : 300 €

donc en faite la dame LE VEND parce que le chien est fugeur et non PAR MANQUE DE PLACE!! son excuse a 10balles: elle savait pas que c'était fugeur! elle le vend 300euros car d'une part un chien de race lol et parce qu'elle veut pas que n'importe ki l'est!

donc j'ai eu une très longue conversation avec madame xx qui finalement m'a raccroché au nez!!! ce que je lui ai dit ne lui a pas plus!!
comme je lui ai dit, elle avait de la place quand il était petit mais maintenant q'il est grand on le balance!!!!!!!!!donc vous me connaissez didie c'est mis en colère!!!!!!!!!!mais au moins j'ai dit ce que j'avais a dire

!

Back to top
Of Canadian Frost
Guest

PostPosted: Thu 14 Aug - 13:09 (2008)    Post subject: Husky de 6 mois Reply with quote

il y a une femelle a donner de 9ANS!! pour cause déménagement!!!!!!!!!
ils l'ont eu 9ans avec eux et il dégne même pas a la garder!!!!

Back to top
Of Canadian Frost
Guest

PostPosted: Thu 14 Aug - 13:11 (2008)    Post subject: Husky de 6 mois Reply with quote

bonjours je m'appel DARKOS je suis un husky de 6 mois né le 28 fevrier je suis pucé et vacciné non LOF , ma maitresse n'a plus trop le temp de s'occupé de moi a cause du travail !! je m'entend avec tout les chiens , j'aime joué avec les chats meme si eux n'aime pas cela !! je recherche donc une famille qui sache me donné de l'amour comme le fait ma maitresse !!
le prix est de 500€ a debatre

non mais faut arrêter là, c'est pas une voiture !!!!!!!!!!!!!!!!sa me bouffeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Of Canadian Frost
Guest

PostPosted: Thu 14 Aug - 13:20 (2008)    Post subject: Husky de 6 mois Reply with quote

voilà ce que j'ai écrit a ce monsieur!!!

quand votre chien était petit vous aviez le temps de vous en occuper et de jouer avec lui!!!maintenant qu'il grandit ah oui c'est sur sa devient plus gênant car plus de besoin!!!
je suis éleveur de siberian husky , j'élève mes chiens avec passion et respect et je tient  a vous dire que vous comme tout les abrutis qui mettent des annonces sur ce site pour vous débarrasser de votre chien est tout a fait scandaleux et inadmissible!!!
en plus vous esayer comme les autres t'en tirer du bénéfices et vous mettez A DÉBATTRE!!!!!
votre chien c'est une voiture???????un objet????????
vous voudriez vraiment replacer votre chien et lui trouver une bonne famille, vous ne demanderiez rien!!!!!!!!!!
comme bcp de particulier vous achetez un siberian car ce sont des peluches sans SE SOUCIER UNE SEUL SECONDE DES BESOINS QU IL DEMANDE!!!!!!!
je suis écœuré, dégoutée, de ce que vous faites!!!!et forcement c'est les vacances donc on peut pas prendre le toutou avec nous ben non sa prend trop de place!!!!!!!!!!!
vous ne méritez pas d'avoir acquéri un tel chien!vous faites parti des gens qui cause la mauvaise réputation de notre race et d'ailleurs vous lui faites HONTE!!!
et vous voyez je me cache pas, j'ai mis mes coordonnées, comme sa vous pourrez vous aussi vous trouvez des excuses!!!!!!!!!

cher membre je pense que vous devriez également envoyer des mails a ces personnes pour dire ce que vous pensez!!!!

Back to top
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
groupe: floodeuse profession

PostPosted: Thu 14 Aug - 14:31 (2008)    Post subject: Husky de 6 mois Reply with quote

de toute façon sa changera rien du tout!!!a part ce defouler! !!!
c'est trop tard c'est avant qu'il fallait qu'il le sache!!!!

Back to top
Of Canadian Frost
Guest

PostPosted: Thu 14 Aug - 17:46 (2008)    Post subject: Husky de 6 mois Reply with quote

peut-être c'est sur que sa m'a défouler!!!!!!

Back to top
Cid
champion
champion

PostPosted: Thu 14 Aug - 19:33 (2008)    Post subject: Husky de 6 mois Reply with quote

bien sur que oui ,que c'est des excuse !!!!

le gars si y met me separe de mon husky car il fugue,detrui ou hurle personne n'en voudra !!!!

les gens sont con ! qu'est-ce qu'on y peut ! c'est malheureus pour c'est toutou sa c'est sur !

pour la chienne de 9 ans, c'est qu'il ne l'ont jamais aimer c'est tout ! quand on aime son chien on fait tout pour le garder !

Back to top
puce6465
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Thu 14 Aug - 22:25 (2008)    Post subject: Husky de 6 mois Reply with quote

moi je pense pas que dire ce qu'on pense arrangera les choses, par contre relever ce genre d'annonces et les signaler aux services sociaux pour animaux dans la région de l'annonce poru dénoncer une vente illégal peut etre pas mal! car on vend pas un chien comme on vend une fringue! d'autant plus quand ils ne sont pas lof, si la c'est pas pour se faire du fric!

ca me révolte ca me révolte!!!!!!!!!!!!!!!!! a quoi sert tout ce qu'on fait ou dit pour avertir les gens qu'un husky sibérien c'est pas un caniche?

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
puce6465
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Thu 14 Aug - 22:33 (2008)    Post subject: Husky de 6 mois Reply with quote

197 annonces de particuliers sur toute la france quand on tape le mot husky sur le bon coin... plus de 60% des annonces concernent des reventes pour causes personnelles, et pas a moindre cout, a peut près 30% de la vente de chiots huskies ou croisés huskies a des prix exhorbitants, le tout bien sur non lof et 10% d'annonces normales de vente de chiots lof ... je suis révoltée... sur aquitaine rien de bien méchant a part une femme qui se sépare d'une femelle soit disant husky croisée malamute qui a la gueule d'un berger allemand!

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Cid
champion
champion

PostPosted: Thu 14 Aug - 22:39 (2008)    Post subject: Husky de 6 mois Reply with quote

oui je l'es vu aussi cette annonce, je les dabord poste juste au dessu avec la meme remarque que elle ressemble a une ba et non un mala !!!

rien a faire puce y'aura toujours des gens qui prendront un husky car c'est beau , sa ressemble a une peluche c'est petit c'est mignon ... et au finale, au sa fugue, oh sa detruit, oh sa hurle, j'en veut plus je suporte plus ....

je l'abandonne ds la rue, ou a la spa ou alors encore mieux pourquoi pas me faire du fric dessu !! apré s tout je les ahceter se chien !!!

pfff sa me degoute !!!! il y a tellement de gens con sur terre , c'est comme sa et malheuresement on peut pas faire grand chose !!!!

malgré toute les difficulter que j'ai eu avec balto au debut , il m'est jamais venu a l'idée de m'en separé !!!!

Back to top
Of Canadian Frost
Guest

PostPosted: Sat 16 Aug - 09:25 (2008)    Post subject: Husky de 6 mois Reply with quote

j'ai prévenu Murielle hier qui est de plus une amie(Présidente de l'asso L'espoir des chiens nordiques)la connaissant elle va contacter les gens. je la rappelle aujourd' hui et je voie sa avec elle.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> les petites annonces -> adoptions -> adoptions chiens All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange