sib's and cat's Forum Index
sib's and cat's Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

galerie photos de caroline 34

Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> archivage -> albums photos des membres -> 2007
Previous topic :: Next topic  
Author Message
caroline34
nouveau
nouveau

PostPosted: Mon 25 Jun - 12:44 (2007)    Post subject: galerie photos de caroline 34 Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Jun - 12:44 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
groupe: floodeuse profession

PostPosted: Mon 25 Jun - 13:23 (2007)    Post subject: galerie photos de caroline 34 Reply with quote

elle est belle !!! elle a quel age elle s'apel comment ???

Back to top
Visit poster’s website MSN
puce6465
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Mon 25 Jun - 16:03 (2007)    Post subject: galerie photos de caroline 34 Reply with quote

ELLE EST VRAIMENT SUPERBE!!! j avais un male comme ca,(parmis les millions de chats que j ai eu Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ) que j avais trouvé dans la rue, exactement le meme... malheuresement il est parti de la maison un jour pour ne plus jamais revenir... quel caractère as t elle? le mien était très doux et calme...

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
caroline34
nouveau
nouveau

PostPosted: Mon 25 Jun - 21:59 (2007)    Post subject: galerie photos de caroline 34 Reply with quote

elle s'apelle indy! et c'est une petite folle, elle a 2 ans. Elle est tombé 3 fois du balcon en s'amusant, elle est assez speed. Elle a bon caractere, fait beaucoup de calin. Et le truc qui me fait rire c'est qu'elle est super bavarde, elle sai se faire comprendre surtout quand elle veu jouer avec son doudou ( c'est sophie le girafe , elle la piké a ma niece lol). je vous mettrai une photo d'elle et sa girafe dès que j'aurais mis la main dessus!

bisous :bisous:

Back to top
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

PostPosted: Mon 25 Jun - 22:53 (2007)    Post subject: galerie photos de caroline 34 Reply with quote

oki !!!! des photos , des photos!!

Back to top
caroline34
nouveau
nouveau

PostPosted: Thu 19 Jul - 20:44 (2007)    Post subject: maman d'indy Reply with quote

voici la maman de ma fille! trop belle!!!! j'aurais trop aimé que ma minette soit taché comme ca , tan pis indy est marbré!!

Back to top
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

PostPosted: Thu 19 Jul - 22:20 (2007)    Post subject: galerie photos de caroline 34 Reply with quote

c le portrait de ma caillou sauf que ma caillou a un peu de blanc au pates et au flan!!!

elle est trop belle!!!

Back to top
puce6465
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Fri 20 Jul - 07:56 (2007)    Post subject: galerie photos de caroline 34 Reply with quote

les taches rondes c est énorme!

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
caroline34
nouveau
nouveau

PostPosted: Fri 20 Jul - 11:41 (2007)    Post subject: galerie photos de caroline 34 Reply with quote

ta raison puce pour les taches!! c'est a voir tellement que c'est beau! indy les a juste sur le ventre snif!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> archivage -> albums photos des membres -> 2007 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange