sib's and cat's Index du Forum
sib's and cat's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

yeah ca y 'est je suis équipée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sib's and cat's Index du Forum -> espace du sibérien -> le sib au travail -> conseils,techniques et materiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
puce6465
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:05 (2008)    Sujet du message: yeah ca y 'est je suis équipée Répondre en citant

je viens de m'acheter mon matos pour la canirando et canicross!!!! après avoir fait plusieurs magasins j 'ai trouvé la caverne d 'ali baba dans un petit magasin réservé a la base aux chevaux! Mr. Green

je vous présente donc nos nouveaux partenaires a doudou et moi!

le harnais, acheté a l expo de bordeaux

la laisse amortisseur et la ceinture achetés dans ce fameux petit magasin...

et la ceinture pour la rando, achetée chez truffaut (dommage, il n y a pas d 'attache pour le chien, mais facile a rajouter ou a positionner par dessus la ceinture de cani...) cette ceinture dispose de deux gourdes, deux poches une petite et une grande et une mini gamelle pour faire boire ou manger le nounours!

avec tout ca on est paré a l abordage et j'aurai plus mal au dos!!!!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
groupe: floodeuse profession

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:25 (2008)    Sujet du message: yeah ca y 'est je suis équipée Répondre en citant

c'est cool !!!!! tu va pouvoir faire de plus grosses ballades lol!!!

Visiter le site web du posteur MSN
camcam
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:48 (2008)    Sujet du message: yeah ca y 'est je suis équipée Répondre en citant

ah oue c'est trop bien ca Very Happy
Faudra que tu enfiles ca a toi et ton louloup et que tu nous envoies de belles photos Mr. Green

Otxoa
puppy
puppy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:48 (2008)    Sujet du message: yeah ca y 'est je suis équipée Répondre en citant

C'est super çà !!! Tu verras ça aide énorme en monté...mais c'est casse gueule en descente lol

Visiter le site web du posteur
puce6465
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:36 (2008)    Sujet du message: yeah ca y 'est je suis équipée Répondre en citant

mon chéri a testé aujourd hui, j 'ai pas pris de photos malheuresement y ai pas pensé, la prochaine fois, loup a une sacré traction, mon chéri a manqué de s 'envoler Mort de Rire après il faut dire que loup n 'a pas l habitude de s 'entrainer avec mon chéri, puisque d habitude il s 'entraine avec moi donc il écoutait pas trop et aller flaner a droite et a gauche... on a pas pu faire une grande balade, on a juste essayé car il faisait beaucoup trop chaud aujourd hui, on se croierait au printemps ici! Mort de Rire

bénédicte
puppy
puppy

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:38 (2008)    Sujet du message: yeah ca y 'est je suis équipée Répondre en citant

Comment il devait etre trop content le LOUP, avec toute l'energie qu'il a ça doit speeder.......

puce6465
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 10:36 (2008)    Sujet du message: yeah ca y 'est je suis équipée Répondre en citant

c 'est clair que ca speed, toi derrière t'a interet a avoir du souffle, par contre c'est la bonheur car tu sens pas trop la fatigue dans les jambes (enfin sur le coup!lol) mais il faut avoir un sacré souffle par contre... la j 'ai récup un vtt, il faut que je retape la roue arrière et que j'achète ou que je fabrique la barre... j 'ai une meilleure endurance en vélo qu'en course Mort de Rire

camcam
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:43 (2008)    Sujet du message: yeah ca y 'est je suis équipée Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
t'es pas la seule Mr. Green

Cid
champion
champion

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:22 (2008)    Sujet du message: yeah ca y 'est je suis équipée Répondre en citant

c'es kler !!!! vous ete pas les eule non plus !

crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
groupe: floodeuse profession

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:46 (2008)    Sujet du message: yeah ca y 'est je suis équipée Répondre en citant

ouais c clair moi il faut que j'investisse dans un velo et apres la barre pour atteler mdrrr
quand come on sera grand on les attelera je pense !!!! moi aussi prefere largement le velo!!!

camcam
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:26 (2008)    Sujet du message: yeah ca y 'est je suis équipée Répondre en citant

la trotinnette aussi c'est sympa j'ai essayé une fois, un peu plus sportif mais tres sympa Smile

Cid
champion
champion

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:09 (2008)    Sujet du message: yeah ca y 'est je suis équipée Répondre en citant

oui ms moi jme fai mal avc sa !!! j'ai eu le droit un enorme ematome !! et jai encore mal pourtt sa date de debu decembre !!

et se week si ya pa de neige c en trott dc jcroi bien ke jvai soufrir encore !

camcam
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 00:27 (2008)    Sujet du message: yeah ca y 'est je suis équipée Répondre en citant

lol ba bon courage Mr. Green
Moi j'en ai fait mais 10min alors pas eu le temps de me blesser Mort de Rire

puce6465
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:18 (2008)    Sujet du message: yeah ca y 'est je suis équipée Répondre en citant

ca doit etre super casse gueule la trotinette non? mais bon pour moi qui maitrisais le skate, j 'ai l'habitude des planches pas très larges! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: yeah ca y 'est je suis équipée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sib's and cat's Index du Forum -> espace du sibérien -> le sib au travail -> conseils,techniques et materiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange