sib's and cat's Forum Index
sib's and cat's Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

DEUX HUSKIES EN FUITE DANS LES VOSGES

Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> les petites annonces -> annonces d' entraide -> perdu/trouvé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
puce6465
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Mon 7 Jan - 23:51    Post subject: DEUX HUSKIES EN FUITE DANS LES VOSGES Reply with quote

Ouvrez l'oeil, ces deux huskies sont en fugue depuis le 24 décembre! ils ont disparus dans les vosges près d épinal

Bewolf, mâle

Kissy, femelle

[color=red]Transmettez au maximum!

explications du maitre

"Voila le 23 decembre mes 2 husky se sont sauvé, g reussit a les attrapé mais g chuter et ils sont parti
Depuis aucunes nouvelles, je precise je vis a la campagne en pleine nature vosgienne avec foret champs il peuvent etre partout et nul part
nous avons contacter:
SPA - gendarmerie - mairie-veto-facteur-livreur-ferme-passant
tout y est passer et rien personne ne les a appercu..

aides moi svp g peur pour eux et je ne pe vivre sans eux

Ils sont super gentil ils sont pucé "

TRANSMETTEZ AU MAX CHER MEMBRES J AI LU CETTE ANNONCE SUR UN AUTRE FORUM ET JE VOUS TIENS AU COURANT DES QUE J AI PLUS AMPLES INFORMATIONS

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
bénédicte
puppy
puppy

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 25 Jan - 00:22    Post subject: DEUX HUSKIES EN FUITE DANS LES VOSGES Reply with quote

J'ai eu la propriétaire des loulous au telephone et elle commence a desesperer car personnes ne les a vus.
Si vous avez la moindre infos,contactez la.

Back to top
camcam
Guest

PostPosted: Fri 25 Jan - 12:44    Post subject: DEUX HUSKIES EN FUITE DANS LES VOSGES Reply with quote

he bien je la comprends ... qu'elle cata !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> les petites annonces -> annonces d' entraide -> perdu/trouvé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange