sib's and cat's Forum Index
sib's and cat's Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Kart de compétition à vendre

Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> les petites annonces -> materiel a vendre ou a acheter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alban 56
puppy
puppy

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 18 May - 11:31 (2016)    Post subject: Kart de compétition à vendre Reply with quote

Je me sépare de mon matériel pour cause de cessation de mon activité de mushing.

Description :

Kart de compétition ARTICULÉ ,  poids 38 Kg, convient pour un attelage de 4 à 6 Chiens.

Roues de vélo de trial doubles parois renforcées, pneus neufs.

3 Freins à disque à COMMANDE  HYDRAULIQUE, une commande frein avant; une commande frein arrière droit, une commande frein arrière gauche (ces commandes de frein arrières indépendantes permettent de virer en dérapage). 

Fourche de mountain bike à large débattement avec amortisseurs réglables.

Hauteur de garde au sol réglable.

Ce kart est doté d'un système d'articulations montées sur roulements à billes qui permettent de l'incliner dans les virages pour pouvoir tourner sans avoir besoin de freiner (des butées de réglage permettent de limiter la gite).

Potence de ligne de trait avec amortisseur intégré.

PRIX : 1200 €

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 18 May - 11:31 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> les petites annonces -> materiel a vendre ou a acheter All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange