sib's and cat's Forum Index
sib's and cat's Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Lilou petite chatounette sauvée in extrémis à donner (5mois)

Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> les petites annonces -> adoptions -> adoptions chats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
naika
puppy
puppy

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 13 Dec - 19:07 (2012)    Post subject: Lilou petite chatounette sauvée in extrémis à donner (5mois) Reply with quote

Bonjour, je m'appelle Lilou, je suis née cachée dans une ferme, ma maman avait du mal à nous nourir j'étais dans un état lamentable au point qu'on était pas sûr que je m'en sortirais! je me suis battue et maintenant je vais super bien! Je serai à donner contre bons soins, ma famille d'accueil va me faire pucer prochainement, éventuellement si les gens qui m'adoptent veulent participer à payer la puce électronique ce sera comme ils peuvent!
bref dans tous les cas l'important c'est que je trouve une gentille famille!
Je suis joueuse, caline, propre, pour l'instand je ne suis jamais allée dehors, mais ce sera comme vous voudrez! J'ai été habituée à vivre avec d'autres chats plus vieux, mais quand je pars à jouer je fais comme si c'était mes frères et soeurs et eux à leur âge, ils apprécient pas toujours!
Bref voici quelques photos de moi!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Dec - 19:07 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
naika
puppy
puppy

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 26 Dec - 10:40 (2012)    Post subject: Lilou petite chatounette sauvée in extrémis à donner (5mois) Reply with quote

Bon normalement la miss est adoptée! J'espère qu'il n'y aura pas de soucis, mais y'a pas de raisons!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:34 (2019)    Post subject: Lilou petite chatounette sauvée in extrémis à donner (5mois)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> les petites annonces -> adoptions -> adoptions chats All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange