sib's and cat's Forum Index
sib's and cat's Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Salut mon loup

Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> divers -> hommages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alberto
nouveau
nouveau

Masculin

PostPosted: Thu 20 Oct - 15:47 (2011)    Post subject: Salut mon loup Reply with quote

Bonjour à tous ,
Voila bien longtemps ,que je n'avais plus donné de nouvelle de mon Lucky ,qui était très malade ,j'écris était ,car il est parti cette semaine ,finalement il avait le cancer des poumons ,mais grâce  
a la Clinique Vétérinaire Universitaire de Liege (belgique) ,Lucky est encore rester avec nous plus longtemps que prévu ,et dans un confort de vie (et de maladie) plus que correct   .
Je leurs rend Hommage ,et les remercient du fond du coeur.
Comme je ne suis pas trop "internet " je n'avais plus donné de nouvelles sur votre site ,je n'en suis pas trés fier ,car j'avais reçu pas mal de messages de soutient .
Voici donc une dernière photos de mon loup ,malheureusement dans cette rubrique ......

Ma douleur et celle de mon épouse ,vous vous doutez ,est indescriptible......,et tous ces souvenir très fort 10 ans de bonheur "Merci Loulou "

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 20 Oct - 15:47 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> divers -> hommages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange