sib's and cat's Forum Index
sib's and cat's Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Cours d'obéissance

Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> divers -> vos histoires et souvenirs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olgir
puppy
puppy

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 22 Jun - 13:31 (2009)    Post subject: Cours d'obéissance Reply with quote

Samedi dernier je suis allée au cours d'obéissance avec Zoùna pour la seconde fois. Je ne suis vraiment pas fan de ces cours mais il nous faut le degrés 1 d'obéissance pour aller au cours d'agility.

Beaucoup de monde ce samedi, du coup le cours a été fractionné en 2. Les confirmés et les débutants. Les débutants se retrouvent en forêt. Jusque là pas de soucis jusqu'au rappel >.<

Le lieu absolument propice pour le husky --> forêt, lapin, canards… 
Je dis au prof qu'elle ne reviendra pas. Bon je lui laisse ma chienne. Je l'appelle, elle vient et me mets un gros vent en continuant de courir. Là la solitude me gagne :p 
Elle court partout, impossible de la récupérer. Jusqu'au moment ou je la perds de vue. Là le gros coup de stress ! Elle était passé de l'autre coté d'une clôture avec des barbelés. 
Je la vois sur le ponton au bord de la rivière, elle saute dans l'eau ! Elle n'avait jamais nagé ! Je vois sa tête sortir de l'eau, nager les oreilles écartées.  Mr. Green  Bah oui l'eau dans les oreilles c'est pas super. Elle arrive à sortir et je la récupère enfin. Mais quelle frayeur ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Jun - 13:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kawaii
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
groupe: floodeuse

PostPosted: Mon 22 Jun - 13:40 (2009)    Post subject: Cours d'obéissance Reply with quote

Moui no comment... le problème c'est que les débutants sont jamais pris par la même personne! c'est en fonction du moniteur qui est sur place à ce moment là... et là franchement emmener des débutants faire du rappel dehors en terrain pas sécurisé j'ai jamais vu ça et je trouve ça abusé!! surtout qu'elle lui a dit que Zouna ne reviendrait pas... déjà que sur le terrain parfois on fait le rappel avec longe alors que le chien ne peut pas se sauver! c'est complétement inconscient!
Mais quelle ne fut pas ma surprise en voyant Zouna revenir trempée
Et oui si on veut faire de l'agility il faut validé le cours d'education 1, ils ont decidé que les disciplines ne seraient accéssible qu'à partir du cours 2, pour avoir un minimum de contrôle sur son chien...
Je suis inscrite là bas depusi octobre et j'ai passé (et validé :p) le test que ce weekend >< j'ai failli décroché quand même :\ marre d'attendre^^

Enfin prochaine fois qu'on t'emméne dehors refuse le rappel ><

Comportementaliste Picardie

Back to top
MSN
Cid
champion
champion

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 22 Jun - 13:44 (2009)    Post subject: Cours d'obéissance Reply with quote

c'est sur je comprend pas , le rappel pour débutant ce fait dans un endroit sécurisé pas en pleine foret !! pas malin celui la ! 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Greg59
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
groupe: casse bonbon profess

PostPosted: Mon 22 Jun - 16:14 (2009)    Post subject: Cours d'obéissance Reply with quote

C'est nimp 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Olgir
puppy
puppy

PostPosted: Mon 22 Jun - 18:52 (2009)    Post subject: Cours d'obéissance Reply with quote

C'est clair la prochaine fois, je ne fais pas l'exercice en forêt ! 

Back to top
capri
jeune
jeune

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 24 Jun - 10:23 (2009)    Post subject: Cours d'obéissance Reply with quote

Mouai particulier lui !! Enfin ta puce a put aller faire une tite beignade lol 

Back to top
MSN
Olgir
puppy
puppy

PostPosted: Wed 24 Jun - 12:33 (2009)    Post subject: Cours d'obéissance Reply with quote

Oui, la baignade elle a été surprise de ne pas avoir pattes   
Par contre j'ai dû la laver ensuite elle était sale ! Elle avait pleins de bestioles que j'ai viré avec le jet. Beurk dégoûtante ! Mais bon, maintenant j'en rigole  Mr. Green

Back to top
Sab-12
puppy
puppy

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Fri 25 Sep - 20:23 (2009)    Post subject: Cours d'obéissance Reply with quote

ouais, bisare ces cours, du rappel pour débutants en pleine forêt, jamais vu ça, au moins qu'il prévoit la longe ça évitera la prochaine fois qu'elle parte loin! T'as du avoir une belle frayeur!

Back to top
Olgir
puppy
puppy

PostPosted: Fri 25 Sep - 20:44 (2009)    Post subject: Cours d'obéissance Reply with quote

Oui c'est clair  Mort de Rire
Maintenant quand j'y pense, je rigole, quelle coquine cette huskette !   

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:29 (2019)    Post subject: Cours d'obéissance

Back to top
Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> divers -> vos histoires et souvenirs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange