sib's and cat's Index du Forum
sib's and cat's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HALTE AUX PREJUGES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sib's and cat's Index du Forum -> espace du sibérien -> le sib au travail -> conseils,techniques et materiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDO
puppy
puppy

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: HALTE AUX PREJUGES Répondre en citant

donc comme certains semble le croire , les husky de course ne sont pas forcement des grands chiens ,
encore moins des chiens ayant une taille au dessus du standar
voici quelques tailles pour de vieux harnais qui étaient mes harnais de rechange

DEMI COU / POINTE STERNUM ATTACHE QUEUE
- 2 harnais h-back : 24 / 71 

- 1 harnais x-back  :28 / 77  

- 2 harnais x-back : 26 / 61

- 1 harnais x-back : 22 / 74

- 1 harnais x-back : 21 / 65

- 1 harnais h-back : 23 / 68

LA MER QUI RECOUVRE LE ROCHER NE LE FAIT PAS DISPARAITRE...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noun74
animateur
animateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:38 (2009)    Sujet du message: HALTE AUX PREJUGES Répondre en citant

Ah ouai effectivement ils ne sont pas tres grands...
C'est vraiment une sacrée idée reçue, moi j en était persuadée... Confused

Depuis le temps que j'attends... Je l'ai enfin eu mon bébé husky...

Visiter le site web du posteur MSN
puce6465
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:55 (2009)    Sujet du message: HALTE AUX PREJUGES Répondre en citant

je pense, mais c'est juste un avis perso, qu'ils nous paraissent peut etre plus grand du fait qu'il n ont pas la meme morpho que les lignées expos... notamment au niveau des pattes qui me semblent beaucoup plus hautes en tout cas sur les photos...

en effet en allant chez ingrid j 'ai pu comparé loup avec certains de ses chiens typés travail et effectivement il y a pas grande différence (enfin si un peu mais faut dire que le mien est court sur pattes ) pourtant sur certaines photos, ils me paraissaient très très grands)

merci ludo de nous donner plus amples renseignements sur ces lignées c'est un plaisir, et perso ca m'interesse fortement meme si j 'ai un type show

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: HALTE AUX PREJUGES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sib's and cat's Index du Forum -> espace du sibérien -> le sib au travail -> conseils,techniques et materiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange