sib's and cat's Index du Forum
sib's and cat's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comète:un chien de traineau!?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sib's and cat's Index du Forum -> espace du sibérien -> le sib au travail -> conseils,techniques et materiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audrey6440
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:51 (2008)    Sujet du message: Comète:un chien de traineau!?! Répondre en citant

J'ai initié Comète au cani VTT. le probleme c qu'elle se comporte comme quand je la ballade avec la longe, elle s'arrete toutes les 30sec. pour sentir, pour faire pipi etc... est ce que c le fait que je la fait tirer dans une rue? Va t-elle le faire autour d"un lac? et elle se met jamais devant le velo, elle tire sur la gauche. et ne parlons pas des directions qu'elle ne connait pas! pour tant en promenade a chaque fois qu'on tournait je lui indiquer les directions.
Que me conseillez vous? Je pense que si elle est attelé avec un autre chien qui connait bien ses directions ça devrait l'aider mais je voudrais l'entrainer toute seule aussi les autres fois

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
groupe: floodeuse profession

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:30 (2008)    Sujet du message: Comète:un chien de traineau!?! Répondre en citant

j'ai le meme soucis avec come on.... je pense qu'il faut perseverai !!! ou alors l'entrainner une ou deux fois avec un autre chiens pour essayer de lui montrer....
je sais pas!!!

Visiter le site web du posteur MSN
puce6465
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:24 (2008)    Sujet du message: Comète:un chien de traineau!?! Répondre en citant

comète doit apprendre audrey, elle est jeune et je te rassure loup manque aussi de motivation quand il est tout seul... je pense que miss comète a un bon potentiel, il lui faut un peu de motivation, et surtout lui faire différencier balade de travail, quand elle ss'arrete pour renifler ou faire pipi c'est un non ferme, le mieux est de lui apprendre a pied... mais pour moi la miss s'en sortira, y'a qu'à voir sa motivation a rester dans le sillage de son copain doudou quand on s'amuse a faire la course... on peut faire un test ensemble si tu veux en vtt... je vais me débrouiller a m'en faire préter un... et je suis sure qu'elle suivra doudou avec entrain

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
groupe: floodeuse profession

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:04 (2008)    Sujet du message: Comète:un chien de traineau!?! Répondre en citant

toujours pas reparer le tiens pucinette???????

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Comète:un chien de traineau!?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sib's and cat's Index du Forum -> espace du sibérien -> le sib au travail -> conseils,techniques et materiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange