sib's and cat's Forum Index
sib's and cat's Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

assurance pour annimaux!!!!

Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> espace du sibérien -> le siberian husky -> santé et entretien -> informations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
groupe: floodeuse profession

PostPosted: Fri 25 Jul - 12:28    Post subject: assurance pour annimaux!!!! Reply with quote

est ce que sa vaut le cout d'avoir une assurance maladie pour nous amis les betes?

Back to top
MSN
Greg59
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
groupe: floodeur professionn

PostPosted: Fri 25 Jul - 12:31    Post subject: assurance pour annimaux!!!! Reply with quote

On s'était renseigné et nous pour 7 chats et un chien ça valait pas le coup ...

Après quand on en a moins peut etre ?

Back to top
Visit poster’s website MSN
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

PostPosted: Fri 25 Jul - 12:35    Post subject: assurance pour annimaux!!!! Reply with quote

bein je pensais le contraire surtout les eleveurs qui on besoin d'aller souvent au veto !!! faudrait voir aussi pour les chiennes si une partie des vaccins des chiots sont prie en charge ou non!!! moi j'y songe on verra pas pour le moment mais plutard peut etre!!!!

Back to top
MSN
puce6465
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Fri 25 Jul - 13:11    Post subject: assurance pour annimaux!!!! Reply with quote

il faut bien te renseigner certaines assurances rembourse un certains montants par année, d'autres tout... mais bon chacune ont des clauses un peu biscornues... en général les vaccins ne sont pas pris en charges par les assurances, seulement les soins liés a la maladie et aux accidents!

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Kawaii
puppy
puppy

Féminin Taureau (20avr-20mai)
groupe: floodeuse

PostPosted: Fri 25 Jul - 13:11    Post subject: assurance pour annimaux!!!! Reply with quote

Moi j'aurais du en prendre une depuis longtemps >< vu les frais que j'ai depuis que j'ai Dorka!!

Back to top
MSN
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

PostPosted: Fri 25 Jul - 13:13    Post subject: assurance pour annimaux!!!! Reply with quote

il est toujours temps non?

Back to top
MSN
Kawaii
puppy
puppy

Féminin Taureau (20avr-20mai)
groupe: floodeuse

PostPosted: Fri 25 Jul - 13:26    Post subject: assurance pour annimaux!!!! Reply with quote

Oui mais faut que je me renseigne  Very Happy

Back to top
MSN
Of Canadian Frost
CO ADMIN
CO ADMIN

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 25 Jul - 13:40    Post subject: assurance pour annimaux!!!! Reply with quote

non sa vaut pas le coup!

Back to top
Visit poster’s website MSN
mounette034
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 26 Jul - 09:10    Post subject: assurance pour annimaux!!!! Reply with quote

moi je m'était renseigné quand j'ai eu maya. j'en ai parlé a mon Véto et il l'a deconseillé car il est difficile de trouver une assurance qui prend tout en compte et c'est trés cher. Il ma plutot conseiller d'ouvrir un compte a ma banque et dis mettre un peu d'argent chaque mois. Et àa marche trés bien

Back to top
Visit poster’s website
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

PostPosted: Sat 26 Jul - 09:32    Post subject: assurance pour annimaux!!!! Reply with quote

oki merci mounette Smile

Back to top
MSN
umanak
puppy
puppy

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 26 Jul - 13:32    Post subject: assurance pour annimaux!!!! Reply with quote

oui moi je fais comme mounette , je met 20 ou 30 euros tout les mois sur mon codevi et je pioche dedans en cas de grosse dépenses.Plus rentable que l'assurance à mon avis car quand les chiens sont jeunes très peu de dpenses par contre quand il vieillisse les assurances double leurs cotisation tout les ans .

http://ombrelunghe.skyrock.com/

Back to top
Visit poster’s website
puce6465
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Sat 26 Jul - 22:18    Post subject: assurance pour annimaux!!!! Reply with quote

umanak wrote:
oui moi je fais comme mounette , je met 20 ou 30 euros tout les mois sur mon codevi et je pioche dedans en cas de grosse dépenses.Plus rentable que l'assurance à mon avis car quand les chiens sont jeunes très peu de dpenses par contre quand il vieillisse les assurances double leurs cotisation tout les ans .

et forcément c'est quand ils vieillissent qu'on a le plus besoin...
pour ma part j 'ai beaucoup de chance loup n'a jamais été malade ! mis a part pour les vaccins il n e va quasiment jamais chez le véto (sauf pour la pesée lol, mais c'est gratuit )... il n y a été qu'à deux reprises en dehors des vaccins et du chekup annuel , une fois pour une blessure a la patte, et une fois en visite comportementale... après chez beaucoup de chance j 'ai un véto très arrangeant sur les facilités de paiement... pour cerise qui m a occasionnée de gros frais (fracture du bassin , problèmes respiratoire, césarienne...) je l'ai payé en quatre ou cinq fois... ca allège quand meme le trou dans le compte en banque...

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
mounette034
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 27 Jul - 22:31    Post subject: assurance pour annimaux!!!! Reply with quote

je d'accord avec toi puce. Maya aussi ne va pas souvent chez le veto hors mis pour les vaccins et une entorse a la patte(et pour vu que ca dur surtout pour elle) mais on est a l'abri de rien, donc je prefere prevoir au lieu d'avoir des coups durs.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> espace du sibérien -> le siberian husky -> santé et entretien -> informations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange