| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Volcana nouveau

|
Posted: Wed 14 May - 09:50 Post subject: le 14 Mai |
|
|
Bonjour à tous et à toute
Je suis super contente d'inaugurer ce fil!
Aujourd'hui, il fait un temps magnifique sur le Limousin : le soleil est très chaud, les chats sont tous sur la terrasse plein sud en train de bronzer.
Shannon ne veut pas mettre le nez dehors: il va donc faire orage ce soir (shannon sent venir les orages!!!), et sa prévision semble être confirmée par un leger voile d'Alto-stratus au sud-ouest.
Les autres huskies sont exposées au soleil, ils ont joué avec le jet d'eau et sont tout mouillé. Cette aprés midi, il auront droit à leur boudin de volaille glacé (hummmm), et moi à mon Magnum menthe!!!!
En fin d'aprés midi, on va faire quelques course aprés avoir déclaré la guerre à ces envahisseuses de fourmis, puis je gratte un peu mes plante et on sort avec la tribu au l'Aurence pour une baignade d'enfer, si l'orage n'a pas éclaté (je demanderai à Mme Shannon Météo) .
Enfin, on rentre les minous et je m'assois devant la TV pour regarder Dr House!
V'là le programme de la journée
JE SOUHAITE A TOUS UNE BELLE JOURNEE ENSOLLEILLEE ET PLEINE DE BONNE CHOSES AVEC LES KINOUS ET LES MINOUS

|
|
| Back to top |
|
 |
crapouille CO ADMIN

Localisation: st genies de malgoires (30)  groupe: floodeuse profession
|
Posted: Wed 14 May - 09:52 Post subject: le 14 Mai |
|
|
bonjour volcana eh bein qu'elle programme!!! tu as raison profite de tous tes animaux!!!!
moi c'est nettoyage et commencement de brossage des loups pour leur bain de demain soir!!!ainsi que commencement de bagage lol!!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
mounette034 Modérateur

|
Posted: Wed 14 May - 09:58 Post subject: le 14 Mai |
|
|
salut
Moi aujourd'hui c'est l'anniversaire a mon Homme qui fait 28 ans donc je vais preparer un petit repas avec des amis.
Demain maya va au toilettage, preparation des bagages et on part pour Tarbes a 18heures.YOUPI.......
Bonne journée a vous tous. _________________

Last edited by mounette034 on Wed 14 May - 10:24; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
crapouille CO ADMIN

|
Posted: Wed 14 May - 10:02 Post subject: le 14 Mai |
|
|
tu pars avec un jour d'avance sur nous en meme temps on part un jour apres lol!!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Idril animateur

|
Posted: Wed 14 May - 10:44 Post subject: le 14 Mai |
|
|
Ici il refait tout pourrit mais bon horus est plus content que en plein ... mais mes enfants sont tous tristounet
Sinon l'osteo m'a plie dans tous les sens hier, j'ai mal partout ...

|
|
| Back to top |
|
 |
puce6465 Administrateur

|
Posted: Wed 14 May - 11:08 Post subject: le 14 Mai |
|
|
coucou a tous, moi je prépare pas mes bagages car je suis qu'à trente km de tarbes, mais je languis de l 'arrivée de ma crapounette, et de ma mounette!!!
J-2 avant l 'arrivée de craps J-3 avant l 'apéro avec mounette (et le barbec pour les autres) J-4 avant l 'expo!!!
depuis le mois de janvier que je patiente, ca y 'est on y ai presque!!!!
au programme pour moi sur aujourd hui et demain: boulot (ben oui je peux pas y couper! fo bien gagner son pain!), et ensuite midi et soir, je finis de récurer ma maison pour l 'arrivé de craps! (avec un bébé a la maison je ne tolère pas un grain de poussière, et dieu sait qu'il en manque pas chez moi, vu que c'est une vieille maison elle s 'accumule vite et partout! donc ca fait déja plusieurs jour que je me bats avec mon balai swiffer, mes éponges, mon eau de javel et ma cire, et la bientot fini oufffffff!!!! encore deux panières de linge a repasser seuelement!) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
crapouille CO ADMIN

|
Posted: Wed 14 May - 11:57 Post subject: le 14 Mai |
|
|
courage puce ce n'est que pour quelques jours mdrr!!! et en plus sa t'aura permis de faire ton nettoyage de printemps mdrrr!!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
puce6465 Administrateur

|
Posted: Wed 14 May - 12:00 Post subject: le 14 Mai |
|
|
j 'osai pas le dire!!! mais c'est vrai tiens! mais bon après le passage de la tornade bongo, com on, loup, comète, maya, uroy, tinda et tommy... a mon avis j 'aurai plus qu'à recommencé !
et encore j 'ai oublié cerise, futé, caramel et miou (les trois monstres équivalent à un ouragan a eux tous seuls!) _________________

Last edited by puce6465 on Wed 14 May - 12:05; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
crapouille CO ADMIN

|
Posted: Wed 14 May - 12:02 Post subject: le 14 Mai |
|
|
oui mais il ne seront pas tous dedans enfin j'espere autrement tu peux dire adieux a ta deco  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|