sib's and cat's Forum Index
sib's and cat's Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

le 14 Mai

Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> généralités -> LE MOT DU JOUR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Volcana
nouveau
nouveau

Féminin

PostPosted: Wed 14 May - 09:50    Post subject: le 14 Mai Reply with quote

Bonjour à tous et à toute

Je suis super contente d'inaugurer ce fil!

Aujourd'hui, il fait un temps magnifique sur le Limousin : le soleil est très chaud, les chats sont tous sur la terrasse plein sud en train de bronzer.
Shannon ne veut pas mettre le nez dehors: il va donc faire orage ce soir (shannon sent venir les orages!!!), et sa prévision semble être confirmée par un leger voile d'Alto-stratus au sud-ouest.
Les autres huskies sont exposées au soleil, ils ont joué avec le jet d'eau et sont tout mouillé. Cette aprés midi, il auront droit à leur boudin de volaille glacé (hummmm), et moi à mon Magnum menthe!!!!

En fin d'aprés midi, on va faire quelques course aprés avoir déclaré la guerre à ces envahisseuses de fourmis, puis je gratte  un peu mes plante et on sort avec la tribu au l'Aurence pour une baignade d'enfer, si l'orage n'a pas éclaté (je demanderai à Mme Shannon Météo) .

Enfin, on rentre les minous et je m'assois devant la TV pour regarder Dr House!

V'là le programme de la journée

JE SOUHAITE A TOUS UNE BELLE JOURNEE ENSOLLEILLEE ET PLEINE DE BONNE CHOSES AVEC LES KINOUS ET LES MINOUS

Back to top
Visit poster’s website
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
groupe: floodeuse profession

PostPosted: Wed 14 May - 09:52    Post subject: le 14 Mai Reply with quote

bonjour volcana eh bein qu'elle programme!!! tu as raison profite de tous tes animaux!!!!

moi c'est nettoyage et commencement de brossage des loups pour leur bain de demain soir!!!ainsi que commencement de bagage lol!!!

Back to top
MSN
mounette034
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 14 May - 09:58    Post subject: le 14 Mai Reply with quote

salut

Moi aujourd'hui c'est l'anniversaire a mon Homme qui fait 28 ans donc je vais preparer un petit repas avec des amis.

Demain maya va au toilettage, preparation des bagages et on part pour Tarbes a 18heures.YOUPI.......

Bonne journée a vous tous.

Last edited by mounette034 on Wed 14 May - 10:24; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

PostPosted: Wed 14 May - 10:02    Post subject: le 14 Mai Reply with quote

tu pars avec un jour d'avance sur nous en meme temps on part un jour apres lol!!!

Back to top
MSN
Idril
animateur
animateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 14 May - 10:44    Post subject: le 14 Mai Reply with quote

Ici il refait tout pourrit  mais bon horus est plus content que en plein  ... mais mes enfants sont tous tristounet

Sinon l'osteo m'a plie dans tous les sens hier, j'ai mal partout ...

Back to top
Visit poster’s website MSN
puce6465
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Wed 14 May - 11:08    Post subject: le 14 Mai Reply with quote

coucou a tous, moi je prépare pas mes bagages car je suis qu'à trente km de tarbes, mais je languis de l 'arrivée de ma crapounette, et de ma mounette!!! Mort de Rire

J-2 avant l 'arrivée de craps  J-3 avant l 'apéro avec mounette (et le barbec pour les autres) J-4 avant l 'expo!!!

depuis le mois de janvier que je patiente, ca y 'est on y ai presque!!!!

au programme pour moi sur aujourd hui et demain: boulot (ben oui je peux pas y couper! Mort de Rire fo bien gagner son pain!), et ensuite midi et soir, je finis de récurer ma maison pour l 'arrivé de craps! (avec un bébé a la maison je ne tolère pas un grain de poussière, et dieu sait qu'il en manque pas chez moi, vu que c'est une vieille maison elle s 'accumule vite et partout! donc ca fait déja plusieurs jour que je me bats avec mon balai swiffer, mes éponges, mon eau de javel et ma cire, et la bientot fini oufffffff!!!! encore deux panières de linge a repasser seuelement!)

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

PostPosted: Wed 14 May - 11:57    Post subject: le 14 Mai Reply with quote

courage puce ce n'est que pour quelques jours mdrr!!! et en plus sa t'aura permis de faire ton nettoyage de printemps mdrrr!!!

Back to top
MSN
puce6465
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Wed 14 May - 12:00    Post subject: le 14 Mai Reply with quote

j 'osai pas le dire!!! Mort de Rire mais c'est vrai tiens! mais bon après le passage de la tornade bongo, com on, loup, comète, maya, uroy, tinda et tommy... a mon avis j 'aurai plus qu'à recommencé ! Mort de Rire

et encore j 'ai oublié cerise, futé, caramel et miou (les trois monstres équivalent à un ouragan a eux tous seuls!)

Last edited by puce6465 on Wed 14 May - 12:05; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
crapouille
CO ADMIN
CO ADMIN

PostPosted: Wed 14 May - 12:02    Post subject: le 14 Mai Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire oui mais il ne seront pas tous dedans enfin j'espere autrement tu peux dire adieux a ta deco Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    sib's and cat's Forum Index -> généralités -> LE MOT DU JOUR All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange