| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Volcana nouveau

|
Posted: Tue 13 May - 19:49 Post subject: Dave et Corey ce week end |
|
|
Voici quelques photos de mes 2 zamours ce week end à Bergerac
Corey est la femelle rousse: elle est en plein show (et en plein chaud aussi!!!). je joins aussi un portrait pris au retour à la maison juste avant que n'éclate un orage...
Dave est le petit mâle gris et blanc, photographié au bord du plan d'eau du parc. Lui était venu en promenade, pour voir à quoi ressemblait son futur terrain de bataille. Il est en statique un peu imparfaite, il y a encore du boulot pour ce boud'chou de 5 mois.
Dave est le petit dernier de la tribu: il a été surnommé "petit mouton" par toute la famille, à cause de sa toison dense et douce comme du lapinou qui nous a surpris quand on est allé le chercher il y a 1 mois...
a bientot
|
|
| Back to top |
|
 |
mounette034 Modérateur

|
Posted: Tue 13 May - 20:15 Post subject: Dave et Corey ce week end |
|
|
ils sont trop beau tes loulous

|
|
| Back to top |
|
 |
Danouk nouveau

|
Posted: Tue 13 May - 20:59 Post subject: Dave et Corey ce week end |
|
|
Ah mais je les reconnais ces deux jolis chiens! Moi j'avais un petit husky de quatre mois à Bergerac...
|
|
| Back to top |
|
 |
valerie puppy

|
Posted: Tue 13 May - 21:19 Post subject: Dave et Corey ce week end |
|
|
j'ai une préférence pour la chienne parce que beaucoup mieux construite.
mais le bb est très mingon aussi.
en tout cas les photos sont très bien ! comme je les aime lol
je sais je suis chiante
|
|
| Back to top |
|
 |
Volcana nouveau

|
Posted: Tue 13 May - 21:30 Post subject: Dave et Corey ce week end |
|
|
Mais, t'es pas ch....!!!
moi aussi j'aime les belles photos.
Corey a déjà de la bouteille en expo: sa présentation est très bien et elle est disciplinée!!! Dave ne demande qu'a évoluer, et surtout, c'est un vrai Cyclone ce chiot! Il est dissipé, comme un chiot de son âge: d'ou fort difficile a obtenir encore un belle statique. J'était à la fois en train de tenir mon appareil et de jeter des petits cailloux pour le faire tenir tranquille. c'est un petit vilain, Dave... Mais il est tellement tendre!
Quand il sera plus grand, j'aurai l'occasion de mettre d'autres images de lui.

|
|
| Back to top |
|
 |
Volcana nouveau

|
Posted: Tue 13 May - 21:34 Post subject: Dave et Corey ce week end |
|
|
| Danouk wrote: | Ah mais je les reconnais ces deux jolis chiens! Moi j'avais un petit husky de quatre mois à Bergerac...
|
Ah oui, je me souviens aussi de ce joli chiot que j'ai essayé de prendre en photo d'ailleur, en attendant mon tour...
Mama, que le monde est petit!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Danouk nouveau

|
Posted: Tue 13 May - 21:40 Post subject: Dave et Corey ce week end |
|
|
Oui c'est bien ça! Votre Dave est très mignon!
|
|
| Back to top |
|
 |
valerie puppy

|
Posted: Tue 13 May - 21:42 Post subject: Dave et Corey ce week end |
|
|
à son âge c'est normal qu'il soit foufou, c'est encore un gros bb.
mais comme je t'ai dit la photo est très belle, comme je les aimeeeeeee.
|
|
| Back to top |
|
 |
Volcana nouveau

|
Posted: Tue 13 May - 21:57 Post subject: Dave et Corey ce week end |
|
|
Oui, il ne faut pas lui en vouloir, ça a plein de jus à cet âge.
Je préfère les voir plein de vie que autrement, même si parfois on se prend la tête dans les mains tellement ils sont coquins. Tiens, pas plus tard que hiers, mossieur s'est perfectionner dans le metier de nettoyeur. Il a pris un gentil plaisir à dévider le sopalin, a mettre les journaux en pièces;, et mes pantoufles y sont passées dans la foulée. Il avait trouvé le moyen de soulever le loquer de la grille et d'appuyer sur la poignée de la porte: et là vive la liberté dans le garage!!!!
Il est très observateur et et vu comment on ouvrait les portes: pas folle la guêpe.
Sa commère Corey, elle jardine. Elle m'a longuement regardée enlever les mauvaises herbes du massif de fleur depuis son enclos! Eh bien, elle n'a rien trouvé de plus astucieux de me contrefaire! Je l'ai trouvée un bel aprés midi ensoleillé à faire du "jardinage": de sa délivcate gueule, elle arrachait les harbe et les emmenait docilement dans le bac à compost... Sauf que les "herbes "en questions étaient mes pensées, primevère, rosiers...
Enfin, c'est aussi pour cela que je les aime: leur sens de l'observation...
aller, je crois que mes chatons crient famine, je vais aller les voir...
A bientot
|
|
| Back to top |
|
 |
crapouille CO ADMIN

Localisation: st genies de malgoires (30)  groupe: floodeuse profession
|
Posted: Wed 14 May - 11:54 Post subject: Dave et Corey ce week end |
|
|
superbe photos !!! il est trop mignon ton dave!!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Of Canadian Frost CO ADMIN

|
Posted: Wed 14 May - 13:21 Post subject: Dave et Corey ce week end |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
puce6465 Administrateur

|
Posted: Wed 14 May - 22:00 Post subject: Dave et Corey ce week end |
|
|
cro mimi que ce soit l un ou l'autre!!! je trouve que le petit monstre a un masque qui se rapproche de celui de danouk...enfin par rapport a ce que tu racontes je vais dans ton sens: leur sens de l observation très pointu arrive plus d'une fois a nous faire tirer les cheveux et peter les plombs mais a la fin on fini toujours par en rire... j'ai moi meme du mal a garder mon sérieux quand je m' absente et que loup me fait une "connerie".. quand je rentre, il prend cet air bizarre, du chien soumis me regardant avec un regard plein de "je t'aime" me détournant de l endroit du crime... de quoi savoir qu'il a fait une bétise avant meme de la découvrir! trop nigaud le chien au lieu de faire semblant d'avoir rien vu rien entendu il se trahit lui meme...evidement quand je découvre la bétise en question, il m 'arrive de ne pas etre contente, mais rien que de voir sa tete de gamin pris en faute, ca me donne envie d'exploser de rire!... comme je disais a crapouille sur msn, il vaut mieu pas etre maniaque quand on a un husky sinon on est bon pour la dépression nerveuse
tu as quand meme de la chance que les taches soient réparties chez toi, parce que le mien il fait tout en meme temps: jardinage, cuisine, bricolage, nettoyage...  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
amber puppy

|
Posted: Thu 15 May - 00:36 Post subject: Dave et Corey ce week end |
|
|
ils sont trés beaux!!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Camille puppy

|
Posted: Thu 15 May - 08:35 Post subject: Dave et Corey ce week end |
|
|
| puce6465 wrote: | il vaut mieu pas etre maniaque quand on a un husky sinon on est bon pour la dépression nerveuse
et quand il y en a 8 cela est encore mieux
|

|
|
| Back to top |
|
 |
puce6465 Administrateur

|
Posted: Thu 15 May - 14:34 Post subject: Dave et Corey ce week end |
|
|
| Camille wrote: | | puce6465 wrote: | il vaut mieu pas etre maniaque quand on a un husky sinon on est bon pour la dépression nerveuse et quand il y en a 8 cela est encore mieux
|
| te dirais ca cette fin de week end, c'est ce qui va m 'arriver samedi soir, 8 huskies a la maison!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|