| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Volcana nouveau

|
Posted: Wed 7 May - 20:07 Post subject: Bergerac |
|
|
Je suis à l'expo de Bergerac ce Week end
Je viens avec une jeune femelle (Corey) et mon petit Dave vient en promenade.
Qui fait cette expos?
|
|
| Back to top |
|
 |
Audrey6440 Modérateur

|
Posted: Wed 7 May - 23:09 Post subject: Bergerac |
|
|
non pas moi _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
valerie puppy

|
Posted: Thu 8 May - 10:37 Post subject: Bergerac |
|
|
tu pourras essayer de faire des photos ?
|
|
| Back to top |
|
 |
puce6465 Administrateur

|
Posted: Thu 8 May - 20:59 Post subject: Bergerac |
|
|
je n y vais pas mais je connais du monde qui y va!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
valerie puppy

|
Posted: Sun 11 May - 15:35 Post subject: Bergerac |
|
|
c'est pas à toi que je demandais mais à volcana ; as tu fait des photos ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Volcana nouveau

|
Posted: Tue 13 May - 21:20 Post subject: Bergerac |
|
|
désolée, j'ai pas répondu...
J'ai fait des photos mais surtout de mes titous... J'en ai mis 4 dans la rubrique " présenter son élevage" et ça s'intitule "Dave et Corey ce WE".
Je ne suis pas trop restée au bord du ring car il faisait très chaud et c'était en plein soleil! je n'ai retenu que quelque brides de l'expos, que j'ai passée surtout au bord du plan d'eau, bien à l'ombre et au frais...
voilà un bref compte rendu.
C'était une spéciale, jugée par M. Charneau.
il y avait 21 chiens d'inscrit mais 6 étaient absents. Les élevages représentés étaient: Magic Wolf, Artic Ocean, Plaine du Yukon, et quelques particuliers.
Le Best de race adulte est revenu au mâle "Salt and Pepper de la plaine du yukon". Le CAC femelle est revenu à la championne "Unic Tipi of artic ocean" (si ma mémoire est bonne). Le best de race junior a été échu à ma belle princesse, en concurrence avec le best puppy "Color dark Angel of cool water".
Je n'ai pas noté les autres classements et ils me sont sortis de la mémoire...Chuis désolée ...
Le best de race adulte a ensuite été sacré 2 éme best de groupe et le best de race junior (tite Corey) a été récompensée par le 3 éme prix en best de groupe.
En résumé: il a fait TRES TRES chaud, avec en prime un bel orage pour rentrer au bercail. Les best in show ont été bien arrosés d'une chaude pluie orageuse de mai, et sans doute aussi de champagne pétillants chez les heureux gagnants .
Perso, ça a été sieste et pop corn sous le hall et au bord de l'étang. De belle palabres avec les visiteurs et éleveurs dans mon relax... J'ai même eu la flemme de faire du shopping!!!
Voilà ce beau dimanche. Prochain épisode à la Rochelle, ou seront exposés Yaya et Tit Dave pour sa grande première.
Bon vent

|
|
| Back to top |
|
 |
crapouille CO ADMIN

Localisation: st genies de malgoires (30)  groupe: floodeuse profession
|
Posted: Wed 14 May - 12:04 Post subject: Bergerac |
|
|
merci pour ces resultats!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
puce6465 Administrateur

|
Posted: Thu 15 May - 14:01 Post subject: Bergerac |
|
|
| Volcana wrote: | désolée, j'ai pas répondu... J'ai fait des photos mais surtout de mes titous... J'en ai mis 4 dans la rubrique " présenter son élevage" et ça s'intitule "Dave et Corey ce WE".
Je ne suis pas trop restée au bord du ring car il faisait très chaud et c'était en plein soleil! je n'ai retenu que quelque brides de l'expos, que j'ai passée surtout au bord du plan d'eau, bien à l'ombre et au frais...
voilà un bref compte rendu.
C'était une spéciale, jugée par M. Charneau.
il y avait 21 chiens d'inscrit mais 6 étaient absents. Les élevages représentés étaient: Magic Wolf, Artic Ocean, Plaine du Yukon, et quelques particuliers.
Le Best de race adulte est revenu au mâle "Salt and Pepper de la plaine du yukon". Le CAC femelle est revenu à la championne "Unic Tipi of artic ocean" (si ma mémoire est bonne). Le best de race junior a été échu à ma belle princesse, en concurrence avec le best puppy "Color dark Angel of cool water".
Je n'ai pas noté les autres classements et ils me sont sortis de la mémoire...Chuis désolée ...
Le best de race adulte a ensuite été sacré 2 éme best de groupe et le best de race junior (tite Corey) a été récompensée par le 3 éme prix en best de groupe.
En résumé: il a fait TRES TRES chaud, avec en prime un bel orage pour rentrer au bercail. Les best in show ont été bien arrosés d'une chaude pluie orageuse de mai, et sans doute aussi de champagne pétillants chez les heureux gagnants .
Perso, ça a été sieste et pop corn sous le hall et au bord de l'étang. De belle palabres avec les visiteurs et éleveurs dans mon relax... J'ai même eu la flemme de faire du shopping!!!
Voilà ce beau dimanche. Prochain épisode à la Rochelle, ou seront exposés Yaya et Tit Dave pour sa grande première.
Bon vent
| c'est tipee avec deux ee... la tite moumoule de katia!!!! pour t 'expliquer volcana l 'elevage of artic océan est situé pas loin de chez moi, donc je commence a bien connaitre katia, je l'ai rencontré sur les forums dans un premier temps, puis on a fait plusieurs rencontres et on est parti a l 'expo de bordeaux au mois de janvier ensemble... contente que tipee est gagné! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|